salut a tous, celà fait quelques temps que je vous ait demander conseil pour me lancer dans l'achat d'une polisseuse, mon choix s'est tourner vers une vossner d'ebay et ce week end je me suis lancer sur rien qu'un élément mais pas le moindre, mon capot qui a mon gout était moucheté d'impact,pas au gout de ma femme lol, j'obtiens un bon résultat mais je pensé pouvoir faire mieux, si vous avez d'autres conseil, celà pourrait m'aider!!! voilà ma methode, dites moi ce qui faudrai corriger! donc nettoyage au liquide vaisselle, passage a la clay au moins 2 fois, nettoyage, sechage, un cure dent + peinture concessionnaire et au boulot pffff, séchage 2 h passage a la polisseuse au scrath x meguiar's, microfibre """"""""""""""""""""""""""""""" rénov auto meguiar's, microfibre """"""""""""""""""""""""""""""""polish meguiar's, microfibre et cire a la main reposé 20 min voilà en gros mes étapes je vous laisse devant mon résultat, ne vous géné pas pour les critiques, je n'ai jamais travaillé autrement qu'à la mains avant sans grosse correction
Bonjour, alors après avoir digéré toutes ces informations, j'ai des questions : - as-tu des photos précises d'avant? - peux-tu faire des gros plans? - peux-tu nous en (re)dire plus sur ta voiture? Parce que je vois juste un capot (qui brille, certes) mais difficile de juger de ton travail (et en ce moment, je suis bien placé pour en parler :mrgreen: ) Tu as déjà demandé conseils dis-tu? Si c'était présenté comme ça (à fond la caisse), tu as peut-être dissuadé les autres de te répondre ? Si je puis me permettre, tu devrais prendre le temps de poser le sujet, présenter le véhicule, les produits et la manière dont tu t'y es pris parce que là, à mon avis, les réponses risquent de na pas être nombreuses dans la mesure ou avec un shampooing à effet, une bonne lumière, on arrive à un truc approchant (mais qui brillera moins je pense, car la polissage et la protection rendent tout de même mieux!). A retenir : 1 - de quoi tu pars 2 - tes objectifs 3 - tes moyens (technique, matériel) 4 - les résultats C'est toi qui donne envie aux personnes de lire ou non ton reportage, ne l'oublie pas.
Manque une photo en plein soleil. Tu aurais du en profiter , hier y'en avait ... mais ça c'etait hier.
Il faudrait le post plus aéré avec une ponctuation et des majuscules, ce serait mieux pour le lire sur son Smartphone. Pour les conseils, peut être utiliser une autre gamme de Polishs ?
lol, oui, mais je doit partir sur quelle gamme de polish? autrement oui, le capot a été fait, le truc, c'est juste que je pensé avoir un résultat encore + probant, je me souvient d'un topic avec une BMw qui avait une griffe tout le long de la portière, franchement, on ne voyez plus rien après son taf, ça vient peut etre des produit ou alors de mes pads, c'est ceux qui m'ont été fournit avec la polisseuse, merci quand même, je ferai d'autres essai sur des petites zones, merciiii!!!!
tu parles peut etre d une 630 i noire ? :mrgreen::mrgreen: Le problème c est que manuellement tu n arrives pas polir suffisament. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
ton bmw me dit quelques chose. enfin j'ai vu sur une berline e90 je crois mais c'était un wetstanding qui avait été fais. sinon oui ton capot brille bien, c'est juste dommage comme écrit plus haut que tu n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos pour les avants après