La préparation du jour. Alors ce n'est pas une full intérieur car le propriétaire à pris ma préparation de base. Dans cette préparation, je ne passe pas l'injecteur/extracteur sauf sur les tapis. Comme je vous l'avais dis dans le bistrot, c'est un retour de LOA et donc vendredi elle repart en concession. Prise de rendez-vous un peu bizarre comme je vous l'avais expliqué. Mais ayant discuté avec le propriétaire, il est d'une gentillesse extraordinaire. J'ai rarement vu quelqu'un qui passe l'aspirateur dans le coffre pour retirer les poils de son chien. Une fois n'est pas coutume, je décide de tester mes derniers achats chez Carecla. On démarre donc avec le multiclean dilué à 10% Son état initial Je démarre par les entrées de portes et celle du coffre comme toujours Je poursuis en vidant le coffre Je poursuis en intérieur car il pleut. C'est parti pour une session aspirateur, nettoyage des plastiques et dressing. J'ai pas eu le temps de vous faire plus de photos, le propriétaire étant revenu tôt et assez pressé. Même si c'était pas très sale, j'aurais aimé vous faire plus de photos et détailler la prestation. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos des résultats car le propriétaire attendais.
D'après les produits que j'ai pus testé , pour moi Carecla ça joue dans la même cour que Alchimy7 et souvent pour moins cher .
franchement a moins 40% en bidons de 5l et diluable pour la plupart...dur de faire moins cher, surtout si tout leus produits sont excellents, bah va falloir faire un stock