[align=center]Nettoyage 206 Rouge Lucifer[/align] [align=center]By Select[/align] Voiture: peugeot 206, 1.4 hdi, Rouge Lucifer Année: 2006 Entretiens: Fréquents lavages au karcher grands publics, uniquement. Remarques: Cette voiture est à ma cousine, qui habite juste à coté de la mer (Sel + route normandes, je vous laisse imaginer le topos). Ma cousine fait relativement attention à sa voiture, mais ne s'est jamais attarder à lui faire une réelle rénovation. Ah, et je poste aussi (et surtout) pour montrer que je fais pas que des nettoyages de renault, d'abord! Durée de l'opération: Environ 4 heures Temps: Idéal! Gris et température douce. Programme: lavage, puis les 3 étapes Méguiar's. [align=center]Arrivé du véhicule[/align] La voiture subit les affres du climat local: boue, et sel marin. Pas le top pour conserver une voiture nickelle! Jugez plutot: [align=center]Lavage + Etapes Meguiar's: Résultats final[/align] Tout d'abord, voici l'ensemble des produtis utilisés: Et le résultat sur la voiture: Sur cette photo, nous avons constaté que la portiere avait certainement été repeinte: il y a en effet une flagrante différence de teinte... dommage! (Ca choque vraiment, on ne voyait plus que ça au final!): Quelques petits reflets sympas: Voilà pour aujourd'hui. Merci à tous, n'hésitez pas à commenter