Extérieur - Machine Renault Kangoo II Bleu Brillant

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par ArSeNiiK, 7 Octobre 2014.

Partager cette page

1. ArSeNiiK

By:ArSeNiiK-  10 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    90
    Notes:
    +90 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308CC
    Prénom:
    Xavier
    Merci beaucoup pour ton message, je suis très touché, et sincèrement, même gêné ...! :rouge1:

Je suis à 100% comme toi, j'ai énormément lu avant de me lancer, et c'est surtout grâce à certaines personnes et au contenu global de ce forum, qui est une vraie encyclopédie du detailing quant aux conseils, préconisations, méthodes, précautions et astuce ! :super:
    Comme beaucoup avant moi, j'ai commencé avec la DAS en tant qu'orbitale, et, c'est avec grand plaisir que je t'aiderai et répondrai à tes questions dans la mesure de mes minces connaissances. Comme tu l'a si bien soulevé et notifié, nous ne sommes que des amateurs passionnés, avide de connaissances et affamés de lecture, de partage et d'enrichissement. D'autres sauraient bien me te conseiller que moi en tous points, mais si je peux aider, ce sera avec un plaisir non dissimulé ! :clin:

Encore Merci, cela fait vraiment chaud au coeur de recevoir tous vos messages, allant dans le même sens. :chinois:

• J'aime J'aime x 1
  2. hey

By:heydi59270-  11 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    8 Mai 2014
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 8L phase 130 TDI pack
    Prénom:
    Edouard
    tu m'a régalé j'aurai encore pu te lire et admire tes clichés un long moment merci

3. friprider

By:friprider-  11 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    15 Mars 2014
    J'aime reçus:
    106
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    Bmw F31 330D
    Super boulot encore une fois :super:
    La première photo du 50/50 sur le capot est hallucinante, çà c'est une couleur qui revie, bravo :frime:
    Vraiment un plasir à lire tes reportages ;)

P.S: Aller démonter le phare pour chasser la bèbète, meme si ca n'a rien à voir avec le detailing, ca montre que tu ne laisse rien au hasard, çà j'aime :amen:

4. bizdomar

By:bizdomar-  21 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    J'aime reçus:
    38
    Notes:
    +38 / 0
    Voiture(s):
    bmw / scenic / mt03
    Prénom: