Rénov Porsche 993

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Compte désactivé, 5 Janvier 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cyprien

By:Cyprien6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonne année a tous !!!

Sans déconner , je découvre ce post et je suis Vert :oops:
    Quelle honte :evil:
    Quand on fait appel a un pro , on se fixe a ce que celui ci demande , faire effectuer une prestation sous la rapidité :cry: n’est jamais bon , sur une auto qui a la base mérite du temps et de l'investissement , quand on est passionné .
    Je ne suis pas un pro de la réno , je suis dans la gamme Ultra Novice sur le site et dans l'entretien , mais quand je vois l'état de la peinture de cette voiture :( :( , il serai quand même dingue de penser que l'on puisse faire des MIRACLES quand on voit la base :!: :!: :!:
    Je trouve cela un peu dommage que le proprio de cette voiture , ne soit pas satisfait de la réno qui a été faite sur ça caisse , quand on voit le 50/50 , je sais pas ce qu'il voulait alors :!: :!: :!:
    Enfin tout cela pour dire a V3 que sont travail n'est plus a présenter sur le forum et Heureusement pour lui !!! Car avec une pub comme ça :x
    Bref , en résumé , je suis aussi Porschiste et prendre soins de sa voiture n'a rien a voir avec la caisse en elle même mais plutôt avec la passion que l'on a :idea:
    Tony78 , je te souhaite bien du plaisir a finir le travail toi même sur ta voiture , car comme chacun le sait : ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOIS MEME 8)

Bon boulot V3

Merci a tous ceux qui on prit un peu de temps pour lire ce mess :wink:

2. Com

By:Compte désactivé6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Y a pas à dire, on forme un bon petit groupe. Quel effet de meute ! :lol:

Qui c'est qui lancera le dernier caillou sur Tony78 pour terminer la lapidation ? 8)

3. Gro

By:GrossePoupoule6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi moi moi !!! :D :D :D :D

4. ton

By:tony786 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonsoir,

pour la lapidation, c'est un forum, donc il peut y avoir des débordements :wink:

il est vrai que j'apprecie moyennement les insultes de certains en mp, mais il faut savoir pardonné comme ont dit

mais pour cloturé, il ya a comme une grosse incompréhension :
    1 mes propos ont été déformé
    2 sous pretexte que j'ai une porsche je suis un frimeur
    3comme je l'avais dit a v3, effectivement tres décu , mais j'eu l'honneté de lui dire
    4 que j'attendais sont reportages photos car je ne me rendais pas compte du travail rendu
    5 au vu des photos , effectivement gros travail sur les porte ( a ma décharge , les portes de la voiture sont a l'ombre dans le garage donc jamais vu les hologrammes)
    6 un mp a été envoyé un v3 concernant le contrat que je compte honoré( effectivement ,une remise a été consenti, mais au vu du travail, je lui redonne la totalité)
    7je trouve qu'il n'avait pas lieu de s'exité sur ce post, j'ai le droit d'étre déçu ( car ne connaissant pas le milieu de la rénovation) et le droit de me donné l'instant de la reflection
    8 et je ne pense pas etre casse c. , peut etre trop novice et recherchant la perf du premier coup

voilà tous est dit bonne soiréé

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci à toi Tony pour avoir gardé ton calme bien que tu te soit un peu retrouvé seul contre tous le monde ;)

Je suis bien content que tout se finisse bien, sans insulte ni vulgarité (sauf peut etre un petit ecart ;))

Bravo encore à V3 pour le boulot effectué ;)

6. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci pour ton MP tony78, je t'envoie une réponse dans la soirée.

Pour moi c'est fini de chez fini les rénovations en une journée (ça fait combien de temps que je le dis?).

Sinon merci à tous pour les MP que j'ai reçu de votre part.

Aux admins : Merci de cloturer cette rénovation (et désolé tout le monde pour toutes ces discutions pas forcément constructives).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !