Rénov Porsche 993

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Compte désactivé, 5 Janvier 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lag

By:lagentimmo6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est un forum tout le monde à le droit de repondre!!
    et toutes les opinions peuvent etre exposer maintenant n'oublions pas le respect de chacun!!
    alors les insultes...

c'est tres bien que certains membre moderent leurs propos et reviennent sur leurs dires en s'excusant, c'est signe d'une grande intelligence.

merci de lire et de respecter ce que tout le monde a à dire...

2. Fit

By:Fitline676 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    JulienRS1A l'orthographe, ça se perd...
    Eh oui rouler en Porsche et pêter plus haut que sont c.. ne veut pas dire que son puits de science est insondable.
    Comme l'a si bien dit un membre: la voiture a été achetée en Allemagne car là-bas c'est moins cher. Effectivement ces modèles ne sont plus très onéreux mais, les réparations elles, si on les laisse faire chez Porsche, et non chez Nortoto par manque de moyens pour assumer l'entretien correct d'un véhicule de prestige, sont très onéreuses. Donc si notre ami possesseur d'un bijou, et de surcroit apparament tellement pointilleux et exigent, aurait mieux fait de se tourner vers sa concession Porsche qui se serait fait un plaisir de passer un coup de polish pour un prix en rapport à l'enseigne mais pas forcément en rapport avec la prestation et non vers un passionné comme V3 qui travaille avec la passion qu'on lui connaît à qui il met en plus la pression de ne vouloir lui laisser son bijou mal entretenu au vu des photos prises par V3 qu'une journée, sachant lui-même, après avoir parcourru ce forum, que la qualité prend du temps. En conclusion je citerai mon ancien prof de musique qui disait toujours:
    La critique est chose facile, mais l'art, est beaucoup plus difficile.

Pascal

3. Jul

By:Julien [RS1]6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tant qu'on est dans les belles phrases, celle là est pas mal non plus :

A l'impossible nul n'est tenu.

4. Fit

Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je ne vous le fais pas dire mon cher :wink:

5. ton

By:tony786 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    une nouvel foi , je vais devoir me justifié:

1 la voiture n'a pas été acheté en allemagne ( c'est un forumeur ingrat qui a pris ça sous son chapeau)

2 pour moi là valeur d'achat est tres honéreuse

3 je ne péte pas plus haut que mon c. car c était l'aboutissement d'un rève

4 de plus mème si j'avais un vehicule dit "classique" , cela ne me viendrait pas a l'idée de la faire entretenir chez norauto

5 concernant l'entretien, faite un essai et metter votre voiture sous un spot de 500w, et vous verrez si votre voiture est soi disant bien entrenu

6. Com

By:Compte désactivé6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    en MP : deja la caisse c'est 40 000 €, de plus pas acheté en allemagne, et avant de juger de mon ancienne 607v6, c'est toujours mieux que ta bm entree de gamme, de plus sache que ts propos genre' je lui aurais rendu pire, etc' montre bien ta mentalité ;;;;;

et la tienne de mentalité... tu as dis à V3 dans son box, j'aurais pas peur de gueuler... pour faire un scandale... pas mieux... :roll: j'ai failli la faire avec lui ou lui donner un petit coup de main, c'est bete que j'étais pas la quand t'es venu... on aurait rigolé...

Perso la 607V6 contre ma 325ti... (http://www.zeperfs.com/duel303-88.htm) oui c'est mieux aller... chut... hein ok... puis hein j'ai pas 30 balais..., mais que 23... donc la 607v6, ok mais la vieille Porsche pour frimer...

7. Fit

Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Avant de rénover ma CX qui a une peinture de 28 ans je ferais des photos avant et tu sera étonné de voir qu'en les comparant, les tiennes ressembleraient plutôt à un paysage lunaire comparé aux miennes!
    Et pour 40000€ tu t'es fait avoir en beauté. J'ai un copain qui s'est offert une 996 achetée chez Porsche pour 50 000€ avec toute les révisons faites et garantie 1 an et elle est dans un autre état que la tienne.

Pascal

8. jen

By:jenzoy6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    allez les gars on se calme cela ne sert à rien de s'enervé,tu es déçu on comprend et V3 il est mal apparament,c'est bon maintenant c'est fait on passe à autre chose ,pas pourrir le forum comme cela,on est une grande famille tout de meme

9. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Tony sur Club911.net : "bonjour a tous
    je viens d'acquerir une 993 origine allemagne et forçément le manuel est en allemand . donc savez vous ou je pourrais me procuré un manuel en français merçi d'avance "

Pire encore :

"pedale de freins

bonjour a tous,
    je viens d'acquérir une 993 et je trouve la pédale de freins dure dans le sens ou il faut appuyer vraiment dessus pour freiner ( elle freine je vous rassure ) ; le vendeur m'a dit que c'etait une sportive donc de gros disques et de gros etrier. pareil pour l'embrayage je trouve la course lonque par rapport a une voiture moderme merçi de vos réponses "

Mort de lol, il achète une Porsche, et ho mince, c'est pas assisté comme une 607V6... fallait acheter une Megane RS :lol: :lol:

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Etape suivante : "ben m... alors on sait pas y mettre du diesel???" :roll:

11. juj

By:jujuvfr066 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Sa fait peu t’être 1 an que je n’avais pas posté. la raison est toujours d’actualité, je pense que v3 a eu le courage de mettre les photos, et que Tony 78 a lui le courage d’affronté toutes ces critiques .
    Sinon c’est une prestation que j’aurais facturé mini 350 euros, mais il faut bien sur avant de commencer les travaux expliqué au client les marques éventuel qui ne pourront être atténuer mais toujours visible .
    Et arrêté, genre : il roule en Porsche ,Ferrari ou autre sa fait vraiment jaloux.
    Vous tous et je vous le souhaite, la Porsche est la seul voiture de prestige accessible, pas forcement très cher en entretien, en assurance, consommation, carte grise …
    Porsche c’est pour les passionnés, comme esthauto est la passion du lavage.
    http://www.sublime-car.com

12. jen

By:jenzoy6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

je suis tout à fait d'accord avec toi

13. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    tu factures 10h-12h de travail a 350 euros ?

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bon ben c'est à moi de répondre!

Ah, désolé mais je n'ai pas remarqué ça quand tu es venu chercher la voiture, je me souviens bien des phrases que tu as dit :
    "Mais tu as fais quelquechose sur la voiture?"
    "J'ai l'impression que c'est pire qu'avant"

Ce n'est pas remettre en cause...

Oui biensur!
    Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur toutes les rayures profondes, j'ai fais le plus important à mes yeux tout en essayant d'estomper au mieux les rayures.

Je pense avoir été honnète avec toi, quand tu m'as dit que tu ne pouvais pas me laisser la voiture deux jours, je t'ais dis que j'allais essayer de faire le max en une journée mais que je ne pouvais pas te garantir le résultat.

Tu n'as pas voulu payer le prix qu'on avait fixé par MP, j'ai pas voulu faire monter le ton, ta fille était à coté, j'ai pas voulu qu'elle voit ça. Mais sache que j'ai été très décu par ton comportement irrespectueux.

Un coup d'eau et tout est parti, encore une fois désolé de ne pas t'avoir remis la voiture "comme neuve", on aurait été deux, je t'aurais dit que c'est pas normal (tu as raison, ce n'est pas normal de laisser de la poussière).
    Demande l'avis à Zeers, on a fait une Porsche à deux en une journée, ce n'était pas de tout repos. Alors imagine tout seul le travail à faire (ah ba non, tu n'as pas vu la différence. :/ ).
    Je pensais que tu serais un minimum tolérant en voyant la quantité de travail à faire, ça reste de la poussière et des traces de polish, pas une voiture faire qu'a moitié (ah ba non, "la voiture est pire qu'avant").

Alors arrete le lavage sans eau Protech et la peau de chamois, ça dégomme ta peinture (c'est juste un conseil). Le Karcher n'a jamais fait de mal à une peinture si il est bien utilisé.

Je te l'accord, la voiture n'était pas nickelle quand je te l'ai rendu, il reste des rayures, je n'ai jamais dit le contraire et même mis sur le sujet.

Oui, un accord en te prévenant que je ne pouvais pas te garantir le résultat en une journée (12heures de travail non stop, désolé mais entre 9h et 21h, j'ai pas pu en faire plus).

Je t'assure que tes objectifs ne sont pas supérieurs à la réalité, ça demande justement plus de temps.

Encore une fois, je t'ai précisé que j'allais faire ce que je pouvais faire, sans garantir que je puisse tout faire.

15. ton

Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bon on va réponde dans l'ordre :

1 la voiture origine allemagne oui car destiné la base pour le marché allemand( donc forcément manuel allemand) mais pour ta gouverne acheté en france

2 concernant les freins et l'embrayage, c'est ma premiere porshe et forcément ça changeait radicalement de la peugeot, d'ou ma question de néophite

16. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    ouai donc tu as acheté ta Porsche sans connaitre... Tiens je vais acheter une Porsche pour prendre la grosse tête...

17. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Coucou [*Spy*] ! Leuk sfeer hier nee ? :lol:

18. lag

By:lagentimmo6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

et ben je suis d'accord avec toi!!

19. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci pour ton message jujuvfr06

A quand ton retour pour nous expliquer toutes nos erreurs et incompréhensions? ;)

20. ton

Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

bon la, on vois clairement une forme de jalousie, car c'est toi qui a commencé a me lancé sur ma 607 (comme quoi c'etait pas une voiture de passionné)et perso ta bm est tres bien c'est juste pour de répondre;
    de plus quand tu cite "scandale. gueulé.etc) ,tu n'etais pas là pour replacer le tout dans son contexte, de plus étant l'amis de v3 , tu ne peut etre juge et parti.

concernant la fameuse mise en cause de son travail, je voulais voir les photos en lignes car dans mon garages je ne vois pas les hologrammes sur les portiere et effectivement tres nettes sur les photos. donc la pris la mesure du travail effectué.

ensuite je ne juge pas sur ton age et je n'ai pas de vieille porsche pour frimé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !