Rénov Porsche 993

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Compte désactivé, 5 Janvier 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lor

By:LorenzOPC6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :D t'inquiéte V3 j'ai vu quelques rénov que t'as fais et y'a vraiment rien à dire, c'est toi le pro quand tu estimes qu'il te faut 2 jours c'est qu'il le faut et comme je dit souvent :

Il faut pas confondre vitesse et précipitation et du travail vite fait et bien fait c'est rare donc il faut avoir le tps qu'il faut pour faire du bon boulot comme tu sais faire :lol:

2. Jul

By:Julien [RS1]6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bah oui, pas d'insulte sur un forum public, c'est la règle :lol:

Rigolez pas, il m'a déjà envoyé un MP de mécontentement. :lol:

3. Com

By:Compte désactivé6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Et si le propriétaire prenait la parole pour donner son point de vue...

Ca sent la pendaison ici :lol:

4. ton

By:tony786 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ceci est forum donc j'apporte mon droit de réponse

1 cet renovation concernait pas voiture et non pas celui qui a un avatar de chien( donc les insultes , il les oublie)

2 je ne remets pas en cause le travail de sebastien

3 sachez que les photos ne reflete pas la realité( j'ai récupéré la voiture pareil au niveau des rayure)

4 si sebastien est honnete il vous confirmera mes dire

5 concernant la prestation, cela regarde sébastien et moi ' sachez que j'ai passé mon, dimanche matin enlevé les traces de polish et a aspiré toutes les poussieres de polisch a l'intérieur de l'habitacle

6 sachez pour l'entretien, que pas voiture ne sort que le week end, et jamais normalement quand il pleut. de plus je ne l'ai jamais passé aux karcker

7 je le répete avant de jugé, vous n'étiez pas la lorsque j'ai récupérer la voiture

8 ceci est un forum, donc les avis doit etre dans le respect d'aurui

5. Gro

By:GrossePoupoule6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sur le rateau de V3 ?? sur autopia ??? :D :D :D

6. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    :lol: j'espère pour V3 que la nouvelle de son rateau n'a pas encore franchi l'Atlantique

7. Jul

Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    A l'orthographe, ça se perd...

8. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Du moment où l'on est pas satisfait d'un quelconque travail, on le remet en cause.

Tu vas réussir à nous faire croire qu'il a passé la nuit à maquillé les rayures sous Photoshop ?

Les 50/50 ne sont pas assez flagrant pour toi ?

Après, c'est sûr, il y a toujours des rayures récalcitrantes, mais ne dit pas que ça n'a rien fait.

Je ne suis pas un pro, mais pour avoir autant de micro-rayures, ça vient pas du Saint-Esprit.

9. Jul

Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Désolé si j'ai froissé ton ego, FDP, c'était pas sympa. Je réfléchis pas toujours suffisamment avant d'écrire, c'est le fond de ma pensée qui est parti trop vite :lol:

Bah non, t'as juste chialé parce que c'était trop cher, ça revient au même que de trouver que le travail n'était pas à la hauteur...

Celle là, elle est bien bonne. Je me disais bien qu'il était trop doué ce seb, en fait c'est un pro du photoshop le coquin!!!

Il nous confirmera qu'il n'a pas eu le temps nécessaire pour la faire, c'est sûr.

Cool! Et ça va, ça t'a pas trop fait mal de mettre un jeton à la station de lavage? Pas trop crevé? Tu nous fait un petit reportage photo? :lol:

Oui, rien ne vaut un bon rouleau :lol:

Blague à part, je suis d'humeur taquine et même si j'ai froissé ton ego, reconnais que vu de l'extérieur et au vue des photos, on a un peu de peine pour seb qui s'est donné du mal pour quelqu'un qui n'est ni capable de faire ce travail ni de l'apprécier à sa juste valeur...

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    V3 dit que Tony78 était déçu. Attendons d'en savoir plus sur ce qui s'est dit (quoique ça ne regarde pas gd monde...) avant de balancer des FDP.

C'est tjrs dangereux de sortir ça... L'énervement aidant, on ne se relit pas nécessairement. :lol:

11. Jul

Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est juste. Mais bon, une ou deux, c'est normal. Tous les 2 mots, ça devient pénible :lol:

12. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    ptin le type il remet en cause un gars qui a fait des 20 aines de caisses, il s'est toujours gavé sur tout, j'me dit qu'il a au moins 1000€ de produit voir plus a force de commander, du bon matos, une bonne huile de coude, c'est sur que si tu lui laisse qu'un jour la caisse il aura pas le temps de la faire comme il veux !!!!!! boulet... et la s3 en combien de temps il l'a retappé ?? 1 semaine !!!! alors faut pas pousser, j'la trouve vraiment reussis au vu des photos, et c'est sur qu'en 2 jours il aurait pu te virer les poussière de polish et autre connerie, le travail sa peut pas se bacler, et il a fait de son mieux en une journée :wink: enfin bref j'ai deja vu des types comme sa, et heureusement sa ne m'est jamais arrivé :roll: car pour moi tu est bien trop gentil v3, le type il peux aller se rhabiller.. la seule chose que j'ai pu voir c'est un reste de fin hologramme sur la porte, et ? faut pas oublier que c'est pas une peinture complète hein, je pense que tu aurait du te diriger vers sa :wink:

13. ton

Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bon concernantl'orthographe , méa culpa, ( précipitation il ya eu certe)

mais je ne traite personne " d'enculé" en mp

de plus moi aussi j'ai beaucoup d'humour quoique l'on en pense.

pour les photos ( comme m'a parole est mise en doute) , je propose a sebastien de donner son point de vue (on est en démocratie).

concernant le paiement ( 1 je n'ai pas chialé) , je le répète cela c'est conclu en accord avec les parties a savoir sébastien et moi mème.
    donc cela nous regarde tous les deux.

une derniere fois, je ne remet pas en cause son travail(il parait serieux et
    a vraiment bossé.
    par contre , il doit y avoir une certaine incompréhension
    car quand je dis je suis déçu, c'est que je m'attendais a autre chose d'une rénovation.
    j'ai du fixé des objectifs dans mes attentes supérieur a la réalité des fait.

suis je peut etre trop difficile, mais personne n'est parfait.

je rajouterais que c'est trop facile , sous pretexte que je suis propriétaite d'une porsche, d'avoir des préjugé a mon egard.
    ce véhicule est pour moi une longue attente et je ne suis pas non plus frimeur et pété de thunes.

sur ce salutations et bonne année

14. mat

By:mateo6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Au proprio de cette Porsche :

Moi j'ai pas une Porsche mais une petite Clio. Il a 9 ans, dont 5 passé avec un proprio pas sérieux qui a fait des raccords peintures sur les pets avec un mélange de blanco et de gouachedonc une carrosserie pas top. Moi quand je vois les avants/après, bordel j'aimerais que ma Clio ressorte aussi bien que ça !!!!

Et pis si toi aussi t'es honnête avoues que ta Porsche tu l'a passé à la brosse métallique non ? Attends même ma titine qui a connu de tout, ville, routes, rouleaux, pluie, neige, givre, grosses chaleurs, ancien propio que je redoutes d'avoir été à la chasse et son clebard avec, elle est pas dans un pire état que la tienne voir même en meilleur état. Et pourtant j'ai pas de vernis moi donc les mircro rayures et rayures c'est direct sur la peinture.

V3 est bon mais si la base est "à chier" faut pas s'étonner non plus de retrouver deux trois rayures par ci par là surtout pour une auto qui est agée (je connais pas les dates de production de ta Porsche)

Et puis concernant la "propeté" dans laquelle il te la rendu : de tout les tutos que j'ai vu de V3, t'es le premier à le dire ! Je sais pas tout (je sens que ça va être quoter ça) mais heu comment dire, tu fais la moitié du plein à ta saucisse noire, tu crois que tu va réussir à faire la même distance qu'avec le plein ? :lol:

Alors t'as le droit d'être déçu et à la limite je te comprends, t'as lâché 50€ pour la rénov (pas tapé :arrow:) et tu t'attendais à un résultat superbe. Mais bon faut pas se leurrer, tu lui donnes la moitié du temps et si j'ai bien compris ta Porsche ne sort que le week-end, et alors ça va te tuer de la laisser un week-end sur 52 dans une année pour la retrouver sublimée par V3 ? Si je sais que ma Clio ressortirait neuve de chez neuve je suis même près à lui laisser une semaine et à me démerder pour aller au taf ou ailleurs ! Faut savoir ce qu'on veut aussi !

A la limite la seule critique qu'on peut faire à V3 c'est de pas avoir eu les couilles (trop bon trop con comme moi pitetre) de te dire "Non désolé en 1 jour je fais pas" ou "Je préfères te prévenir que l'état de ta Porsche ne permettra pas d'obtenir un résultat Neuf"

15. Jul

Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ben déjà c'est bien d'avoir pris la peine de t'expliquer, sincèrement. Comme tu le dis, on était pas là donc quel que soit le problème, on ne peut pas juger.

On doute simplement, c'est normal. Ayant l'habitude d'ouvrir chaque topic de rénovation de V3 la bave aux lèvres à l'idée de voir la qualité de son travail, c'est moins habituel de lire que le client est déçu (tu remarqueras que je reprends les termes exacts).

Si il n'y avait pas eu de photo, on aurait juste pu te reprocher d'avoir exigé la voiture en une journée alors que son mauvais état en nécessitait 2 d'après lui. Le problème, c'est qu'il y a des photos et on est plus facilement enclin à trouver que tu es un peu culotté d'être déçu malgré tout.

Pour finir sur les MP, je ne t'ai pas traité d'enculé, je t'ai simplement répondu "va te faire enculer ça te va? :wink: "suite à ton premier MP "toi deja respecte les gens" fdp" , pas digne d'un forum". Un petit bonjour, ça ne mange pas de pain quand tu envoie un MP à quelqu'un, même si t'es pas content. Je m'adapte simplement. Histoire que tout le monde profite de ta plume magistrale, je vous donne tout de même sa réponse : "pauvre petit merdeux, cela montre ton niveau, commence a faire des heures sup car tu est minable". Message auquel je n'ai pas répondu (tu m'as cassé).

Ceci dit, je te présente mes excuses pour FDP et je retire ce que j'ai dit, ta mère n'a rien à voir là-dedans, ce n'est pas correct.

16. jen

By:jenzoy6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    il faut arrété tous ,tu as sans doute eu d'autres attente que ce que tu as eu,c'est vrai que un jour c'est très peu mais le boulot est fait correctement ça j'en suis sur alors il faut arrété,ça arrive à tout le monde d'etre déçu,la prochaine fois ce sera mieux c'est tout,maintenant la vie continue et il ne faut aps pourrir ce forum qui est génial quand meme

17. blu

By:blueye131406 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes C coupé (2016)
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai pu constater que V3 faisait très souvent du bon boulot. Mais si ce mooonnnssieur n'a pas le temps de laisser sa caisse le temps qu'il faut tant pis pour lui, et la prochaine fois il n'a qu'à le faire lui-meme. Bon boulot quand-meme V3.

18. Gro

By:GrossePoupoule6 Janvier 2008
    Membre

Inscrit:
    22 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Question con à tony78:
    As-tu demandé à Porsche ou même à un carrossier indépendant combien il te prenait pour le même résultat:
    - en temps ?
    - en monnaie ?
    Tu serais surpris...

C'est à la mode de vouloir tout pour rien mais ça commence franchement à me fatiguer...

Tu lui as pas laissé le temps de faire son boulot proprement et ensuite tu trouves que c'est pas parfait ?? Petite leçon: un travail de qualité ça prend un minimum de temps. Si tu fais ça parce que tu as l'habitude d'avoir des employés qui te font un travail de qualité égale en diminuant le temps par deux, tu te fais enfler !! :D :D :D

19. ton

Membre

Inscrit:
    11 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

encore une fois, je vais m'expliqué:

sebastien m'a dit qu'il preferais les renovation sur 2 jour , car c'etait un boulot fatiguant physiquement, mais qu'il pouvais le faire en une journée, auquel cas je devais lui laissé la voiture a 9h00 et la récupéré a 21h00. dont acte suis je clair moooooonsieur

20. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je vous invite à faire une recherche sur les précédents posts de ce tony78 (autres threads). En gros, ça se résume à gémir sur ses swirls et à attendre une solution miracle.

Croyez-moi, dans absolument tous les commerces de services, c'est le genre de "client" à fuir. A la longue, et en leur parlant en finesse, on arrive à les détecter.

Ce thread est un intéressant apprentissage pour toute personne qui veut démarrer une société de prestation de services : même au début, filtrez vos clients-prospects.

Pour la petite histoire, le client "rigolo" dont je parlais dans mon post précédent (ne veut pas payer sa désinfection de PC) ne m'a pas fait ch... longtemps. Password sur son BIOS, et lettre de mon avocat. Il a payé ses 300€ ainsi qu 125€ de frais de dossier...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !