direction le centre porsche pour la préparation d'une voiture neuve la cayman gt4 le vendeur voulait lui offrir un protes mais le client voualit un céramique donc me voila pour un traitement gyeon durabead la preparation a été full gyeon au niveau des produits mais il a quand meme fallu polir en 2 passes les parties non protégées et une passe sous le film pour avoir un résultat parfait
Franchement tu as une chance folle de pouvoir travailler sur porsche et en plus au garage de la marque ! Le résultat est magnifique et une fois de plus, cela permet de s'apercevoir que même une voiture neuve quelque soit son prix , n'est pas immaculé ! En tout cas bon travail ! J'adore ce modèle, le rouge lui va au top et surtout sa change du noir ou les variantes de gris qui n'apporte aucune dynamique au design. Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Magnifique !!! Il est vraiment beau ce cayman en rouge indien (je crois que c'est ce rouge) Prêt pour la piste ☺
En voyant les premières photos, j'ai eu peur qu'elle soit vraiment rouge et blanche -_- Mais au final, vraiment superbe
C'est la voiture de sport du moment à mes yeux. Voilà un propriétaire soigneux, elle commence bien dans sa vie d'automobile grâce à toi.
Superbe réalisation, sur une belle auto!! Mais je comprends mieux pourquoi c'est cher les revissions chez Porsche, les mécanos sont toujours en pause il est complétement vide l'atelier