Porsche 996 Carrera 4 Intérieur Rouge Cartier Le reportage qui suit a été effectué sur une Porsche 996 Carrera 4S, équipée d'un hartop en bon état Général Durée du soin 12H à 2 personnes avec la cire Crystal Rock Le propriétaire cherchait à obtenir la supression de quelques grosses rayures, et micros rayures présentes sur la carroserie et les optiques, ainsi qu'une facilité d'entretien et une belle brillance. Il voulait également surtout récupérer une bêtise faite par une concession Porsche lors de la pose du Hartop Cette Porsche a été traitée avec le programme suivant : Extérieur • Lavage extérieur à la main, Karcher, et technique des deux seaux (carrosserie, passages de roues, etc.) • Nettoyage des jantes et décontamination Car Bath • Décontamination des surfaces (carrosserie et jantes) Paint rubber • Correction des défauts présents (polissage) Cleaner Fluid Strong et Medium + 3M Vert, Jaune, Bleu • Application d'un composé d'huiles (préparation à la cire) Cleaner Fluid Regular • 2 couches de cire Swissvax Crystal Rock(76% de cire de carnauba Grade One) cire Swissvax Crystal Rock • 1 couche de cire Autobahn ,cire spécifique pour les jantes, sur les faces externe et interne cire Autobahn • Traitement des pneus Pneu de Swissvax • Traitement des plastiques (nettoyage et soin) Quick Finish et plasticWash • Traitement des caoutchoucs Seal feed • Lavage des vitres Crystal de Swissvax • Traitement hydrophobe longue durée sur les surfaces vitrées Aquapel • Traitement des métaux (rénovation et protection) Metal polish • Nettoyage du moteur et traitement de protection Motorshine Intérieur • Aspiration, et protection des moquettes et tissus • Nettoyage, soins et protection des cuirs Colourlock Colourlock Nettoyant puissant, Colourlock lotion protectrice et de la cire cuir type éléphant • Traitement des plastiques, et des vitres Quick Finish Interior et Crystal de Swissvax • Passage du Metal polish sur les parties intérieur en alu Metal polish Ce véhicule, étant dans un état général propre, le propriétaire souhaitait rentre a son intérieur un coup de neuf. Carrosserie Un polissage, wetsanding et retouches peintures ont été effectués sur cette Porsche pour retirer quelques rayures, micro rayures et impact. Présentation de la voiture : Lavage au karscher et foam lance puis techniques des deux seaux : Décontamination de l’auto qui en avait grand besoin: mais sans photo j'ai effacé celle-ci mauvaise manip j'ai bouffé une demie clay sur l'auto Présentation des nombreux défauts : Polissage des défauts : Wetsanding sur quelques rayures importantes : [surligne]Pose du Cleaner Fluid regular qui permet de nourrir les vernis et facilite l’accroche de la cire :[/surligne] Pose de la cire Crystal Rock qui est un choix du client pour sa brillance et tenue dans le temps : Après polissage des défauts : Pose du Seal Feed sur toutes les parties en caoutchouc : Pose de cire sur jantes : Nettoyage interieur : Résultat obtenu après le lustrage sur cette Porsche : Merci d’avoir lu ce reportage
:happy1: je suis un boulet... je n'avais pas vu le reportage :gene2: du coup, mes commentaires ici :happy1: centre-swissvax-nice-t11867.html