PORSCHE 964 By Destro Voila la rénovation d'une magnifique porsche 964 rouge a brillant direct qui a 18 ans niveau carrosserie elle est parfaite, aucune bosse mais oxydée DEPART La voiture ne brille pas, elle est très terne et micro rayées LAVAGE Pour le lavage, le propriétaire avait passé un coup de karcher avant mon arrivée elle étais déjà assez propre j'ai donc opté pour un passage avec la technique des deux seaux avec du shampoing meg. lavage des jantes au meg wheel brightner et de la brosse meg Jantes bien sales surtout derrière les battons Je nettoie les pneus avec une éponge et du super degreaser Ensuite nettoyage de la trappe a essence avec un pinceau et du super degreaser le pot est bien sale je voulais le nettoyer mais le propriétaire va bientôt changer la ligne complète du coup je ne m'en suit pas occupé Lavage finit on va inspecter tous les défauts INSPECTIONS DES DÉFAUTS pas mal micro rayés, je sort la clay pour décontaminer DÉCONTAMINATION pour la décontamination j'ai prit ma bonne vieille clay meg ainsi que le last touch. Je n'ai pas pris une photos de la clay par chaque endroit car elle n'étais pas trop contaminée, bizarre pour une voiture de 18ans pas très entretenue. Le propriétaire ma démontée les clignotants pour me faciliter la tache lors du polissage j'ai donc passé un coup de super degreaser pour nettoyer le contour avant après passage de la clay sur l'arriere de la voiture coté droit Le propriétaire a egalement démonté les feux arrières ainsi que le bandeau pour le passée en polissage après j'ai donc nettoyer un peu l'intérieur bien sale avant après POLISSAGE Pour le polissage j'ai utilisée ma polisseuse avec la gamme 3M Perfect it mes pads ont bien souffert ils étés couleurs carrosserie a la fin :mrgreen: pour commencer j'utilise le scotch 3M 3434 que j'ai du mal a mettre sur quelques endroits car je trouve qu'il ne colle pas super super :cursing: préparation du 50/50 50/50 après polissage coté feux droit puis encore 50/50 sur le feux coté gauche Voici le toit avant j'ai essayé un 50/50 pas terrible :| après Sur la porte gauche une bonne rayures qui ne se voit pas trop j'ai fait de mon mieux mais lorsque la porte a été repeinte elle a mal été préparé ce qui a laissé une trace Mais bon c'est quand même un peu mieux sur le coffre avant après avant après Les bas de caisse ont egalement été démontée car il y avait une fuite avant après PHOTOS FINALES Les joints,ainsi que les vitres ont été fait avec soins pares chocs et nettoyant vitres express AUTOGLYM et les pneus avec du meg endurance :wub:
finalement le proprio a démonté la moitié de l'auto au passage. eacontent je trouve aussi que tu as fait un joli tuto, de la rénov de la porsche. le rouge revit et brille. désormais bravo à toi.
voila du bel ouvrage Destro :ea10 j'aime beaucoup la 964 dans cette teinte ealove .........et dans cet état