Je me lance dans le reportage d'une POLO 9N3 NOIR Il manque un peu de photos, j'en suis désolé mais je suis pas un pro des reportages ni de la photographie vous verrez par vous même /*******************************ETAT DEPART*****************************/ /*******************************LAVAGE*****************************/ Début des hostilités avec un TEST AU FOAM LANCE MAISON produits : PAIC CITRON pour enlever la cire Wheel Brigthner pour les jantes Pinceau Brosse /*******************************SECHAGE*****************************/ produits : - Séchage : 2 WW + 1 peau chamois Autoglym /*******************************DECONTAMINATION*****************************/ Produits : Clay meguiar's + QD last touch pas très contaminé /*******************************INSPECTION DES DÉFAUTS*****************************/ capot : male arrière : /*******************************50/50*****************************/ produits : Gamme 3M perfect it + polisseuse hitachi sp 18 va 1 seul passe du fast cut plus 'est pour sa qu'il reste des hologrammes 50/50 pas très flagrant a l'APN :s -Photos final a venir dans la soirée
j'ai perdu mes photos finales la dernière fois un peu dégoutté mais bon quelques 50/50 sympa quand même
Foam Lance maison ? C'est un pulvérisateur modifié en foam lance, ça non ? Je vais en faire un je pense demain ! (et puis si je pense, je ferai un tuto)
en faite j'ai enlever la valve de pression je sais plus si sa s'appelle comme sa et je met mon embout de compresseur dedans comme sa plus besoin de pomper