C'est vrai qu'il est magnifique, mais pour le faire revivre au mieux, il faudrait une rénovation complète ...
Le shampoing je l'ai deja vu a 50c et c'est vrai su'il faut en mettre un max (pout laver la dirt bike ) Sinon je me demande qu'elle cire mettre sur cette teinte :? Un wet sanding sur l'aile avant droite ?
Pour le shampooing, je pense quand même aller en prendre d'autres, il est pas mal utile pour des bagnoles très très sales Cire, je ne sais pas trop justement, j'ai testé la Collinite dans un coin, et je trouvais qu'elle rendait moins bien ... Après, c'est sûr que c'était sur un petit bout, peut-être qu'en élargissant un peu ... Enfin bon, mon frère était super content ! Sinon, pour l'aile droite, y'a plus rien à faire, il n'y a plus du tout de peinture (mais par contre, à plein d'endroits, un coup de polisseuse ne serait pas de trop ...).
Un débosselage plus un wetsanding ?? Beau boulot, elle ressort vraiment... Propre, oui c'est le mot, et changée au niveau de la couleur (le comparatif sur le sortie d'échappement met bien en avant le changement !!). Félicitation Pad.
les dernieres photos sont sublimes, ma mère a la même et moi aussi je me demandé quele cire appliquer ??? Tu pourrat nous dire avec le temps comment a tenu le traitement pneu ???
Euh ... justement, ce midi, je me suis rendu compte que j'avais zappé les vitres Donc sur les photos, aucun traitement. Par contre, j'ai mis du Polish Vitres après et Nettoyant Vitres Express Pour la cire, comme marqué, j'ai utilisé de la Protection Extra Brillante d'AG. Le Traitement Pneu est passable je trouve pour notre utilisation, je l'ai passé sur la Mazda il y a 15 jours, et avec le mauvais temps de ces derniers jours, son effet est moindre. Mais je retesterais vu qu'il commence à faire beau ...
Un poil déçu car je n'ai pas eu le temps à faire une rénov' complète Mais bon, ça sera normalement pour bientôt