nettoyage exterieur Fiat 500 pop edition

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par benji18570, 2 Février 2014.

Partager cette page

  1. ben

    By:benji185702 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    [​IMG]

    Bonjour a tous voila je me lance dans mon premier topic sur un pti detailling express
    En arrêt de travail je me lance pour un pti nettoyage de la voiture de ma maman , une petite fiat 500 intérieur pop se seras juste un nettoyage car la voiture repart dans 2h donc lavage simple sans sechage
    Bon je débute et suite a diffèrent problème financier et avec nos voiture je ne peux pas m’acheter pour le moment , mais c’est en étude pour le mois prochain
    Allez on se lance on prépare le matos ; gant chenille shampoing bas de gamme, brosse produit a jante le vieux karcher et produit goudron michelin et le vieux nhp récupérer de la mort
    [​IMG]
    Et voila la bête :
    [​IMG]
    Hummm bien sale
    [​IMG]
    Bon maman tu n’a pas un 4X4!!!
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon le hayon bien recouvert de crase merci le blanc nacrer tu ressort la poussière
    On attaques rinçages et on sort le pinceau pour nettoyer les joint grille et ts et les gants et on frotte !!
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ha sa retrouve sa couleur d’origine
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ha ces bien plus jolie comme sa
    [​IMG]
    Place au rincage !! on enleve les enjoliveurspour les nettoyer separement
    [​IMG]
    [​IMG]
    Gros ricage !!!!
    [​IMG]
    Allez on la recule au garage pour refaire un shoot avec de la lumière car comme vous le voyez le soleil n’est pas au rendez vous
    [​IMG]
    Je prefere cette couleur la  sa brille
    [​IMG]
    [​IMG]
    Petit cadeaux l’interieur pop rouge et beige :::
    [​IMG]
    seul les chrome sont essuyer a la mf douce !!

    Et voila la voiture repart imediatement après donc pas de sechge ni rien je ne suis pas mecontant du resultat de se petit nettoyage
    Tous conseil ou critique accepter !!!
    A bientot les zamis

    benji
     
  2. pat

    By:pat3 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    j'espère que tu ne nettoies pas toute l'auto comme tes vitres

     
  3. christo

    By:christo3 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2013
    Messages:
    1 105
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    Ce que je trouve dommage, c'est le matériel laissé au sol :nono:
     
  4. zeded

    By:zeded3 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    Pareil...même le gant de lavage est au sol...bonjour les MR...
    Faudrait que tu reprenne le temps de lire je pense ;)

    Regarde des showrooms, tu verra que les gants et MF ne sont pas au sol...
     
  5. ben

    By:benji185703 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2013
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    polo 9N
    Prénom:
    benjy
    Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    La mf au sol dehors c un truc que j'ai donner a ma chienne sa lui sert de jouer et la photo de tous elle a été prise que après le nettoyage


    Envoyé de mon iPhone benji18570 tjr la !! Sisi ma titine tt clean
     
  6. zeded

    By:zeded3 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    Même après le nettoyage...la poussière du sol restera dessus...
     
  7. Dave72

    By:Dave723 Février 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    Un peu d'indulgence... :ange:

    Si j'ai bien compris, c'est une première. Même si ce n'est pas parfait, il s'est "lancé". Alors évidemment, il y a des truc à revoir mais ne voyez le verre à moitié vide, voyez plutôt celui à moitié plein...

    Benji, il y a plusieurs petites choses à revoir mais c'est en forçant qu'on devient pochtron...
    Zeded et pat ont fait l'inventaire, tu feras mieux la prochaine fois.

    Le lavage étant une des étapes cruciales qui nécessitent quelques précautions... Si elles n'ont pas toutes été prises, ça viendra.
    Fait attention à la qualité de tes photos. Tu ne peux pas tout faire en même temps alors, fais des choix.

    Quoiqu'il en soit, ne te décourage pas. Les reportages au début, ce n'est pas le plus simple, il faut le reconaître.
    ;)
     
  8. zazamotorsport

    By:zazamotorsport4 Février 2014
    JP Detailing Paris

    Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    audi S6
    Prénom:
    JP
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    C'est un lavage classique de monsieur tous le monde , je dirais ;)
    Ne pas sécher une voiture c'est comme si tu n'avait rien fait au final !!!!

    La voiture humide reprend la route , toutes les saletés de la route vont se coller dessus .
    La nouvelle Cinquecento est plus propre certes .

    La prochaine sera la bonne ;)
     
  9. isildur82

    By:isildur824 Février 2014
    Membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo 2
    Prénom:
    Sebastien
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    carroserie humide ou seche, avec la pluie et les route mouillé, les saletés reviendront aussi vite.
     
  10. Dave72

    By:Dave724 Février 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    netoyage exterieur fiat 500 pop edition

    Personnellement, quand je lave ma voiture et qu'il pleut ou va pleuvoir, je ne la séche pas...
    Il y a un moment ou les véhicules sont tellement crades que... Je ne peux plus les laisser dans un tel état. ;)
     
  11. seba92

    By:seba9216 Mars 2014
    Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Espace initial Twingo purple
    Prénom:
    Séba
    salut fait attention quand tu met microfibre ou gant par terre risque de rayure ( ca te donnera plus de taf après lol)

    mais jolie prestation
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top