Salut a tous, je reviens après une petite pause. Voila quelques photos de la cooper d'un copain, pour ceux qui connaisse il a mis le stage 1 dessus, et des sortes de combinés filetés, il a changer le tableau de bord d'origine pour mettre un bois et a rajouter les 3 manos que vous allez voir (ils sont noir quand c'est éteints et après tous s'allume.), et il a aussi mis des jantes larges, un volant sport. Il a améliorer également la position de conduite en baissant le volant d'avantage et en faisant des pates pour reculer le siège. Apparement c'est un vrais kart!!! Moi je ne suis jamais monter dedans en roulant donc je vous dirais pas vraiment comment ça marche J'ai passer la voiture a la clay Meg, ensuite un coup de RP (autoglym) sur les ailes AV et AR, un coup de swissvax medium sur tous l'AV et AR de la voiture. J'ai ensuite appliqué le PSR (autoglym) partout sur la voiture ainsi que le cleaner fluid swissvax. La cire que j'ai mis dessus est la swissvax saphir :mrgreen: Place aux photos!!! Avant : Après : Le capot avait été repeint et les ailes non, et la on voit bien que tout est de la même couleur!!! On a passez un après midi pour faire cela. Par contre je trouve qu'un vernis est beaucoup plus facile a travaillé qu'un brillant directe, car la quelques rayures sont restées. Dans l'ensemble elle est très belle pour une voiture a laquelle il faudrait un bon voile de peinture. En espérant que ça vous ais plus!!!
Hi, j'ai toujours eu des Mini depuis que j'ai l'age de conduire... Mais des vieilles avec des roues en 10" ealove En tous cas celle-ci est toute mimi et elle brille, bravo.
Bon retour amis Alfiste. ça fait plaisir de voir la bouille de cette voiture ici Très beau résultat en tout cas
Très très Belle Titine ealove J'avais presque la même eacontent mais sans le toit ouvrant Que du bonheur cette tuture :mrgreen: @+ eabanana