Hello à vous tous, malades de la brillance! En attendant de rénover ma 205 GTI, je me suis lancé dans une rénovation du genre insolite tout comme notre ami V3 avec son iPod! Je vous raconte un peu l'histoire : ce matin ma mère fait le ménage et décide de nettoyer le micro ondes, mais comme la saleté ne partait pas avec du produit et l'éponge elle a passé un coup de tampon vert sur la vitre et là horreur, la vitre toute rayée! :twisted: Alors elle commence à crier et à culpabiliser! Quand je l'entends, je vais voir ce qu'elle a fait et je me dis que c'est un défi pour moi! Je sors des vieux produits, tampons applicateurs et MF et je commence le travail! Le micro ondes bien rayé... : On voit qu'elle n'y a pas été de main morte! Un coup de Polish de marque Auchan qui date de la guerre : Toutes les rayures sont parties, mais je trouve que ça brille pas assez alors... : ... je décide de sortir la NXT Tech Wax : Et voilà le résultat : Quel reflet 8) : Quelle transparence 8) : Voilà comment j'ai occupé une petite partie de la journée, ma mère est super heureuse, elle pensait pas que ça allait partir et là elle a retrouvé un micro onde neuf! Bonne soirée à tous!
trop fort au moins maman est rassurée et se dit que tous ces produits valent peut être finalement le coup....
sympa ton truc. un micro onde plus propre qu'avant. j'ai fait ca, sur un P.C portable que je viens d'acheter d'occase, pour ma Sté. Le problème C que ca m'enlevait la peinture
Bien joué !! évidemment que ces produits servent en dehors de l'entretien auto !! Par exemple, une bonne caïpirinha avec du dodo juice lime
Finement joué Le seul ennui c'est que maintenant ma copine fait toutes les vitres et les sols de l'appart avec MES produits Je cite: "parce que ca va mieux et au moins ainsi c'est utile" :roll:
Merci à vous tous pour ces petits messages! Vu que ces produits ne serviront plus pour ma voiture, il faut bien que je les utilise pour autres choses!
Ben le shampoing NXT marche bien pour le sol et dilué pour faire les vitres il donne un effet déperlant sympa