Bonjour, Voila bientôt 2ans que je veut poster ma première rénov. Ce topic sera plus en image qu'en blabla, car j'ai rien de particulier a vous apprendre :-D Au départ, 10ans sans nettoyage: Intérieur: avant Uploaded with ImageShack.us Apres: Uploaded with ImageShack.us Après avoir lu beaucoup plus de renov, je me rend compte que j'ai abusé sur la quantité de produit. J'ai appliqué un rénovateur (pas de marque) avec une lustreuse norauto de m****. Ensuite j'ai bien galérer a tout enlever à la main Puis un lustrant pour arriver a ca: le résultat est pas mal en image ( de loin). Pour un premier travail, on ne vas pas regarder de trop près. Juste un message, lancez vous dans un nettoyage ca vaut le coup. On arrive vite a un bon résultat ! A bientôt
Ok tu peux faire mieux avec de meilleurs produits, il manque des étapes tel que la décontamination. (tu devrais faire un sujet dans les demandes particuliéres)
Je n'ai pas clayer, c'est vraiment une premiere renov rapide. Aujourd'hui j'ai fait fait mieux, un post est a venir ...