Bonjour, Je vous présente ma dernière rénovation en date, une golf 3 verte Lors de son arrivée elle étais quand même pas mal rayés , micro rayés et quelques chocs dont la peinture était partis. si elles a pas les mêmes rétros c'est normal ils vont bientôt être changée VOITURE AU DEPART INSPECTIONS DES DEFAUTS on dirait des traces de frottements d'ancien polish sur les deux photos suivantes tout n'est pas parties car de la peinture étaient parties un peu terne quand meme POLISSAGE produits utilisées : -Gamme 3M + hitachi sp 18 va preparation polissage wetsanding fait les 50/50 déjà mieux malgré le reste de quelques rayures a droite sa a bien frotté on va essayer de récupérer tout sa wetsanding pour récupérer certaines griffes, tout ne partira pas car trop profond :s 1er polissage, sa part mais pas trop, on re ponce et on recommence plus tard c'est beaucoup mieux meme si il reste des rayures FINITIONS pneus + jantes utilisation du soins pares chocs autoglym 50/50 POSE DE LA CIRE toujours la même la PEB autoglym PHOTOS FINISH A bientot
Tu en fait beaucoup en ce moment. Ca commence par la C2 et ça finit par la Golf Sinon tu as un joli résultat.
Tu en fait beaucoup en ce moment. Ca commence par la C2 et ça finit par la Golf Sinon tu as un joli résultat.
Merci pour vos commentaires, je vais avoir quelques renovs de prévu en aout j'essaierai de faire de beau reportage surtout des 50/50 lors du polissage enfin un reportage plus détaillé .
Là au moins ça se voit, belle prestation. Pour avoir un peu de 50/50 sur ce type de peinture, ça ne ressort jamais très bien en photo, c'est dommage