Support Esthauto V1 et V2 : anciennes ressources

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Dave72, 8 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pol

    By:PoloClub6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    Merde alors (payer une licence pour publier sur l'apple store) !
     
  2. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
  3. Neocide

    By:Neocide6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    il faut payer également pour le google store
     
  4. Pol

    By:PoloClub6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    Malheureusement il faut jailbreak l'iPhone pour installer Alien Dalvik ou iAndroid.
    Tant pis :,(
     
  5. Neocide

    By:Neocide6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Je vais regarder ca, à priori c'est du html et php, comme la pages du liens Dilutions du forum
     
  6. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    enfaîte dès que tu fais un truc il faut payer , sa m'étonne pas que les appli soit de plus en plus payante et/ou gavé de pub ^^
    au pire tu mais juste l'appi gratuite sur le forum et l'appli avec pub sur le play store :super:
     
  7. ailys

    By:ailys6 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je peux regarder pour les tarifs si vous avez des infos.
     
  8. g13200

    By:g132007 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    apparemment sa serait 99 dollars:
    "Publier l'application sur iTunes Store

    Une fois développée, l'application doit être soumise à validation par Apple. Elles est ensuite ajoutée à l'iTunes Store, moyennant l'acquittement d'une licence permettant de l'installer sur iPhone ( 99$ pour un particulier, 300$ pour une entreprise) "
     
  9. Pol

    By:PoloClub7 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    Sans viser un "remboursement" de la somme de mise à disposition sur l'AppStore, ni de rémunération de ton travail ou jack pot, mais quand-même on sait jamais…
    avec un prix de 1 ou 2 € je pense que tu pourrais rentrer dans tes sous.
    Que celui qui ne veut pas participer, continue de se prendre la tête dans son coin.
    Perso, je trouve normal de rémunérer le travail, par de l'argent ou un échange de service car le "tout gratuit" a ses limites, à commencer quand ça coûte à celui qui rend service à tous.
     
  10. Com

    By:Compte désactivé 27 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Les gens aiment bien le gratuit et dès que c'est payant ils passent leur talons et vont ailleurs.
     
  11. calliope

    By:calliope7 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    736
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    18
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent
    Merci beaucoup pour cette appli, elle me convient parfaitement avec les raccourcis forums/partenaires et surtout les dilutions, extrèmement pratique car on a toujours son smartphone dans la poche.

    :merci: :merci:
     
  12. pac226

    By:pac2267 Octobre 2013
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    C'est bon ça !

    Je m'en vais de ce pas l'installer et je te ferai mes retours par la suite.

    Merci pour cette initiative :)
     
  13. pac226

    By:pac2267 Octobre 2013
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Chose promise chose due :

    Voici mes retours :

    Section Dilutions
    - Extrêmement pratique, rapide et le calcul se fait sans problèmes
    - Il y a un problème avec la marque Auto Finesse ?
    - Il manque pas mal de références mais pour le coup je ne pense pas que tu puisses y faire quelques chose

    Section Guides
    - Vraiment pratique également mais dans l'idéal il faudrait mettre un peu en page le contenu

    Petite reco pour parfaire cette application
    Serait-il possible d'ajouter les fiches produits qui sont vraiment très bien faites ?

    Encore bravo pour cette appli et j'espère que ma modeste contribution te sera utile.
     
  14. g13200

    By:g132007 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    c'est normal que l'auteur soit rémunérer pour sont travail , et pour cella il y a deux solution:
    -soit tu fait payer l'appli (est la les gens sont encore plus critique et méchant avec ton appli)
    -soit tu fait ton appli gratuit mais avec des pubs :super:
    mais 99 dollars juste pour mettre en ligne une appli c'est abusé :rougefaché:
    apple gagne assez d'argent avec ces iphone fabriquer par les petit enfant chinois , nan??
     
  15. Pol

    By:PoloClub7 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    On est bien d'accord. C'est vraiment trop, 99 $.
    Après, je préfère payer une appli dont je sais que j'aurais l'utilité et ne pas avoir de pub.
    Les retours d'utilisateurs sont, pour moi, une bonne indication sur les "faiblesses" d'une appli.

    Le fait est que dans le cas qui nous concerne il n'aura certainement pas des milliers de téléchargements,
    une système de pré-vente serait peut-être bienvenu ?!

    Et puis, la critique peut aussi être constructive.
    Le développeur fait les amélioration quand il peut, c'est de l'artisanat !

    Ceux qui veulent tout, tout de suite pour pas un rond n'ont cas se mettre aux fourneaux…
    mais là il n'y a plus personne, étrange, non ?
     
  16. ailys

    By:ailys7 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Puis sur le store peu d'intéressés je pense pour une app de detailing . . .
     
  17. g13200

    By:g132007 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    c'est sur que déjà y'a pas grand monde qui connait le detailing, alors sur le store ... :mrgreen:
     
  18. Neocide

    By:Neocide8 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Pour Auto Finesse, je n'ai pas trouvé d'image pour le produit, mais il n'y a pas de problème, le calcul fonctionne
    Pour les références manquantes, je peux faire quelque choser, en faite je m’appuie sur la même base de données que le lien dilutions du forum ( redirection vers la page que j'ai créé ) et j'ai la possibilité, les admins d'esthauto peuvent le faire également, d'ajouter des produits.

    Je vais voir ce que je peux faire

    Je vais regarder pour ça aussi

    Je pense pareil, ça pourrait juste faciliter la mise à jour automatique

    PS : sur google store c'est 25$
     
  19. pac226

    By:pac2268 Octobre 2013
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Cool !

    Si tu veux que je teste tes modifications, n'hésite pas à me MP !

    Effectivement pour le Play Store, le véritable avantage réside dans la MAJ de l'application :)
     
  20. ailys

    By:ailys11 Octobre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Touts vos infos sont bonnes à prendre et si EA doit rémunérer cette APP pour être sur le store on peut en discuter entre nous et surtout avec le chef (Neocide) de l'app.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top