Support Esthauto V1 et V2 : anciennes ressources

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Dave72, 8 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BobsleiiG

    By:BobsleiiG29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Très pratique et très utile, mais il serait utile d'y intégrer les virgules tel que 1,5 l par exemple.
    Teste tout à l'heur sur du concentré vitre A7 : erreur. Ça a fonctionner en mettant 1500 ml.
    ;)
     
  2. Neocide

    By:Neocide30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    +1, je l'ai testé en Clay Lub, il est parfait :super:
    Effectivement, les boutons sont à revoir, j'ai fait un petit appel justement dans un post précédent.
    Je regarde ça aujourd'hui ;)
     
  3. Neocide

    By:Neocide30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    J'ai uploadé la nouvelle version avec les chiffres a virgules ;)

    Quand les icones seront plus présentables, je mettrai l'appli sur le Play Store :super:
     
  4. XeLou

    By:XeLou30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Good j'attends la dernière évo alors car l'actuelle mon convient déja bien :)
     
  5. Neocide

    By:Neocide30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    nouveau boutons + ajout screenshots 1er page
     
  6. XeLou

    By:XeLou30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Superbe cette nouvelle évo!! encore merci er bravo pour le taff :super: :super: :super:
     
  7. Neoseb

    By:Neoseb30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    8
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 RS
    Prénom:
    Séb
    Bravo pour le boulo !
    Merci !
     
  8. alexgb

    By:alexgb30 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Y'a plus qu'à re dl :merci:
     
  9. webjo

    By:webjo1 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2013
    Messages:
    265
    J'aime reçus:
    68
    Points:
    28
    Notes:
    +68 / 0
    Prénom:
    José
    J'ai réinstallé l'appli mais je n'ai pas les nouveaux boutons.

    [​IMG]
     
  10. Neocide

    By:Neocide1 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Effectivement, j'ai uploadé la bonne version ;)
     
  11. BobsleiiG

    By:BobsleiiG1 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Merci à toi. :merci:
     
  12. webjo

    By:webjo2 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2013
    Messages:
    265
    J'aime reçus:
    68
    Points:
    28
    Notes:
    +68 / 0
    Prénom:
    José

    Merci c'est mieux ;)
     
  13. tchio lulu

    By:tchio lulu2 Octobre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    elle 35/9e ta télé ?

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  14. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    merci, je vais télécharger l'evo :super:
    sa serait chouette aussi de mettre un lien vers la fiche de chaque produit présent dans l'application nan?
     
  15. Pol

    By:PoloClub6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    :merci: Ma question est probablement iconoclaste mais, je tente quand-même :
    est-il possible de l'adapter pour iOs ?

    Merci, merci beaucoup, pour tout ce que tu fais pour nous faciliter la vie "mobile"
    :amen:
     
  16. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    je viens de tester , c'est une grosse tuerie :super: :diable: :diable:
    la partie guide est une excellente idée :super:
     
  17. Neocide

    By:Neocide6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Je vais essayer de regarder pour ca, mais je commence mon nouveau boulot lundi, j'aurais donc mon temps pour l'appli :/

    J'ai regardé, mais ce n'est pas le même langage de programmation, et je ne le connais pas. :/

    Merci ;-)
     
  18. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    pour l'application sur iphone a essayer avec sa: http://my.jembe.fr/
    ou alors faudrait traduire le langage android en langage iphone
     
  19. Pol

    By:PoloClub6 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Mini Clubman JCW — Mini BO
    Prénom:
    Polo
    J'espère donc que quelqu'un saura convertir ton travail en langage iOS…
     
  20. g13200

    By:g132006 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    le problème c'est que il faut payer une License pour le mettre sur l'apple store je croit ^^
    ou alors il faut que tu installe un émulateur pour appli android sur ton iphone :super:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top