Support Esthauto V1 et V2 : anciennes ressources

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Dave72, 8 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bar

    By:barbaresclub25 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Avril 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda s2000 2004 /octavia 2006
    Nickel ;)
    idée d'améloriation : au lieu d'indiquer le volume total souhaité (qu'on ne connait pas avant d'avoir vu les dilutions...), ca serait peut etre mieux de devoir remplir un champ "volume d'eau demineralisée" non ?
     
  2. Neocide

    By:Neocide26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Tu as un exemple pour illustrer, je comprend pas tout
     
  3. bar

    By:barbaresclub26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Avril 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda s2000 2004 /octavia 2006
    Par exemple : je veux me refaire un sprayer de lubrifiant nett'lux, je ne me rappelle pas des dilutions. Je rempli mon sprayer jusqu'à la graduation 600ml avec de l'eau demineralisée. Puis je regarde la dilution sur mon smartphone : c'est 1:9, donc je mets tant de produit.
    Avec l'appli actuellement on est obligé de s'y reprendre à deux fois : on tape 600ml, puis on reajuste à 670ml qui donne 67ml de produit à mettre.
    Il y a peut etre des cas où c'est le contraire où connait la quantité de produit fini dilué, mais je crois que c'est moins frequent.

    L'ideal serait peut etre de creer un parametrage pour choisir quel mode on prefere :mrgreen:
     
  4. Neocide

    By:Neocide26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    imagine ton sprayer peux contenir 700ml, tu mets 600ml d'eau, la dilution est de 1:3, tu devrais donc mettre 200ml de produits, sauf que le sprayer n'est pas assez grand.

    C'est pourquoi ça me parait plus logique de mettre la quantité final désiré ( eau + produit ) que de dire je mais autant d'eau, combien je dois mettre de produit
     
  5. bar

    By:barbaresclub26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    26 Avril 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda s2000 2004 /octavia 2006
    Exact.
    Bon une idée pour contourner le truc : que ca affiche les dilutions (sans résultats en ml) avant que l'on rentre le volume total.
     
  6. Neocide

    By:Neocide26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    C'est mis à jour :)
     
  7. XeLou

    By:XeLou26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Faut dl à nouveau l'application ou MAJ possible directe sur le tel?
     
  8. Neocide

    By:Neocide26 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Il faut download de nouveau et supprimer l'ancienne ;)
     
  9. jaj

    By:jaja5928 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    121
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 ti
    Prénom:
    Xavier
    Applications dl.
    Sympa.
    les boutons sont a revoir.
    je regarde la semaine prochaine si j'ai le temps
     
  10. alexgb

    By:alexgb28 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Cette appli m'a bien été utile aujourd'hui : J'ai reçu mon ONR et j'ai voulu le tester dans la foulée. Hop appli sur le smartphone et j'ai préparé mon spray de QD sans la minute :super:
     
  11. XeLou

    By:XeLou28 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Good alors cette ONR? moi j'ai la version avec Wax et j'adore :coeur:
     
  12. alexgb

    By:alexgb28 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Oui très bon !!! L'odeur du produit pur sent bien l'amande, mais beaucoup moins une fois dilué. La couleur est sympa mais ce que j'adore c'est la glisse. Il est excellent !!! Et quand on voit le prix de revient, il n'y a rien à redire. :super:
     
  13. BobsleiiG

    By:BobsleiiG29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Merci pour cette apli. :merci:
    Pas encore testé, je viens juste de la prendre.
    En tout cas, c'était LA chose à créer sur un appareil mobile, pour tout detailer.
    Merci encore. ;)
     
  14. Béhième

    By:Béhième29 Septembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Quelques créas persos

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. XeLou

    By:XeLou29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Au top Francky :super:
     
  16. Com

    By:Compte désactivé29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est beau. Mais pour Autosmart ou Angel wax c'est mieux si tu mets le nom de la marque en plus du logo.
     
  17. Com

    By:Compte désactivé29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est beau. Mais pour Autosmart ou Angel wax c'est mieux si tu mets le nom de la marque en plus du logo.
    Et je vois pas pourquoi une TV en fond alors que nous sommes sur un forum detailing. Ca fait cheap. Un simple cadre fera plus sobre.
     
  18. Béhième

    By:Béhième29 Septembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est juste des idées :ange: je ferai d'autres essais :super:
     
  19. Com

    By:Compte désactivé29 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est très excellent. Mais pour Dodo par exemple on voit pas et c'est logo Supernatural.
    Mes idées mais je sais c'est pas facile.
    * Cadre simple et pas la TV. Valable aussi pour les logos des marques de voitures, je vois pas le rapport avec le detailing la TV.
    * Logo toujours du même coté ?
    * Mettre logo et le nom de la marque. Mieux identifiable.
    Et si vous pouvez refaites les logos qui sont sur le côté gauche du forum pour les mettre plus dynamique.
     
  20. Béhième

    By:Béhième29 Septembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je prend note :mrgreen:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top