Bonjour, ayant déjà fait la fabia, il me restait a faire l'octavia. j'ai enfin eu le temps de m'en occuper et encore cela a été juste en temps. Le véhicule : Skoda Octavia Combi 1.6 tdi 105 cv dsg7 d'avril 2010 avec 86000 km Polish menzerna 400, 2500 et 4000 Pour commencer, il faut savoir que j'ai testé sur la capot et pc avant des wetsanding car j'ai pas mal d'impacts de gravier et des traces de fiantes + rayures........ bref voici l'état initial apres lavage (j'ai fait la veille, pas de photos) beaucoup de micro rayures et rayures leur4: la on voit clairement le problème d'une voiture que j'ai acheté neuve mais que je ne savais pas entretenir a l'epoque le seuil de coffre m'as pris beaucoup de temps et encore je n'ai pas réussi a tout rattraper ! par contre je suis content car j'avais une rayure qui me hantait (faite deux jours apres avoir recuperer la voiture neuve en concession) elle y est plus voici le résultat une quinzaine d'heure !!! dur dur sur celle la je n'ai pas de photos tres lumineuse car j'ai fini tard. suite a ce lavage apres polish a l'auto bath wolfgang, j'ai passer le ppe, dgps et fuzion. je ferais de nouvelle photos au jour en rentrant ce soir. je dois commander la peinture d'origine, vernis et pinceau pour refaire certains coups plus profond au final beau resultat car beaucoup de défaut ne sont plus mais il faut que je corrige les defauts de peinture et la cela me conviendra parfaitement. bilan : quand on as des momes et qu')on est pas en vacances autant ne rien commencer... la prochaine fois je prends des jours de vacances.. pour ce p....n de scotch, il faut que je trouve une technique, a chaque fois j'en ai sur le vernis quand je passe l'orbitale et c'est une super galère a nettoyer !!
Re: [Complète - machine] Skoda Octavia Combi gris anthracite Très beau résultat Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: [Complète - machine] Skoda Octavia Combi gris anthracite belle octavia tu a changer les logo avant et arrière ^^. je suis dans le même cas que toi j'ai des impact de gravier plein le capot et pare choc avant tu a utiliser quoi comme papier pour faire ton westanding je pense faire la même chose sur le mien
Re: [Complète - machine] Skoda Octavia Combi gris anthracite Du 2000 mais.il faut que j'achète peinture et vernis pour faire qq chose de propre.
Re: [Complète - machine] Skoda Octavia Combi gris anthracite Merci les gars. Ce gris est une galere a rattraper mais qd on vois le resultat ca vaut le coup.
Re: [Complète - machine] Skoda Octavia Combi gris anthracite les impact sur mon capot reste encore correcte et sot pas flagrand tu a utiliser que du 2000