lavage avec APC / Wheel brightness décontamination avec clay bar White polissage Speed glaze une étape AG high définition wax une auto comme neuve
Merci Inutile de faire des dizaines de pages d'écriture ! ! ! ! Le résultat est là, les commentaires synthétiques. J'aime bien. Pour le forum, je dis MERCI car c'est super sympa et c'est une vraie mine d'or. Les interventions de Grenouille X sont géniales en plus. Sobres, simples, efficaces. Merci.
effectivement, sans vouloir expressement en rajouter dirons nous une "couche" je ne vois réellement pas trop l'interet d'un post comme celui-ci et ce pour de bonnes raisons: Avant/aprés oui interressant pour voir la "différence" mais le pendant avec les produits/techniques utilisées, je pense que c'est le primordial dans les posts.
sacré reportage CHAPEAU BAS exoteam, quelle explication , les produits & ta façon de "professionnel" sur leur application, du grandart, çà apporte vraiment énormément tes interventions çà me fait pitié tellement c' est pitoyable, si c' est juste pour te la péter que tu bosses sur une porsche et ne rien faire partager , autant t' abstenir
Je comprend ta frustration de voir le résultat parfait d'une telle rénovation , comme tu la sans doute remarquer Exoticar est Premium Dealer et Detailer Meguiar's mes posts non pas pour but d'être didacticiel, mais de montrer a ce que l'on peut arriver en utilisant la gamme correctement , je suis toujours disposer a répondre aux questions Maintenant je préféré être clair il serait illusoire de croire que je vais expliquer l'utilisation exhaustive d'un produit non fourni