La rénovation que j'ai effectué hier, une superbe AUDI TT 2.0 TSI Pour commencer je vais vous donner quelques caractéristiques MOTEUR Cylindrée 1984 cm3 Nombre de cylindres 4 Disposition des cylindres en ligne Nombre de soupapes 16 Alimentation Injection multipoints Puissance 200 ch Couple maxi 280 Nm à partir de 1800 tr/min TRANSMISSION Roues motrices Traction Avant Boite de vitesse Manuelle 6 rapports DIRECTION Direction A assistance électro-mécanique variable Type A crémaillère Diamètre de braquage 10.96 m FREINAGE Freins avant Disques ventilés Freins arrière Disques Options NC ROUES/PNEUS Jantes Alliage 16 pouces Pneumatiques 245/45 R17 SUSPENSIONS Train avant McPherson, bras triangulé en alu, barre stabilisatrice Train arrière 4 bras avec ressorts et amortisseurs, barre stabilisatrice Controle de trajectoire NC DIMENSIONS ET CAPACITE Longueur 417 cm Largeur 184 cm Hauteur 135 cm Empattement 246 cm Poids à vide/PTAC 1260 kg Coffre mini 290 dm3 Coffre maxi 0 dm3 Réservoir 55 l PERFORMANCES Vitesse maximale 240 km/h 0 à 100km/h 6.6 s CONSOMMATIONS Cycle urbain 10.7 l/100km Extra urbain 6 l/100km Mixte 7.7 l/100km Emission de CO2 183 g/km Produits et accessoires utilisés -Meguiars Super Degreaser -Meguiars Wheel Brightner -Meguiars Last touch -Meguiars Clay -Envy-valeting Pinceaux -Polish Super Resine -la gamme 3M perfect-it -Autoglym PEB -Autoglym soins par choc -Autoglym Anti-goudron -Autoglym Demoustiqueur -Autoglym Nettoyant intérieur -Autoglym Nettoyant vitre express -Autoglym Polish vitres -Autoglym Soins pour cuir -Karcher -Gant meguiars -german applicator - ARRIVEE LAVAGE wheel brightner + pinceau pour les jantes super degreaser + pinceau essuyage avec une peau de chamois autoglym et WW FINI POUR LA SOIRÉE ELLE VA DORMIR DECONTAMINATION voiture pas très contaminée capot aile gauche coffre aile droite toit ma clay est fatiguée va falloir que j'en achète une. PREPARATION JANTES + PNEUS decontamination avec last touch dans l'ancien QD :roll: et un petit bout de clay reservée pour les jantes Quelques traces de goudron a enlever avec le degoudronnant autoglym AVANT APRES Cirage des jantes brillance des pneus avec le meguiars endurance high gloss 50/50 sur pneus :wub: MASQUAGE POLISSAGE le propriétaire trouvait ses pots un peu jaune voila qui sont redevenus deja plus gris et brillant désolé pour le manque de photos durant cette parties mais a l'appareil on ne voyait pas :| PHOTOS FINALES : désolé pour le reflet sur les poubelles :cursing: Photos du propriétaire qui je l'espère est content de cette rénovation Merci de m'avoir lu
En faite le proprio est venu j'avais pas fini de la faire donc j'ai zappé quelques photos mais le cuir est redevenu bien beige comme l'appui tète donc le boulot était accomplit tous sa grâce au nettoyant intérieur AG
ah je connaissais pas cette combinaison de produit. j'ai pas encore recu mes produits mais je savais pas qu'on pouvait passer le nettoyant interieur sur du cuir
Surtout pas ! Il contient de l'alcool qui pourraît l'abîmer sérieusement ! C'est une conseillére AutoGlym qui l'a dit sur Autoglymfrfans ! Et pourtant c'est écrit sur l'emballage qu'on peut le passer dessus. Sinon jolie boulot sur cette TT.
et si il est diablement efficace ce NI AG, par contre ne pas oublier de re nourrir le cuir ensuite, je l'ai testé sur un appuie tête qui avait pris un bourdon (ce c.. s'est éclaté dessus, bonjour les traces) et hop plus rien magique. belle auto bravo pour sa mise en beauté ....
Bel ouvrage sur une belle voiture. Sinon pour le cuir soit j'utilise le nettoyant cuir AG, mais il ne vient pas à bout de tout, et alors je passe à l'APC 1/10 et tout ça avec une brosse à chaussure... Puis bien sûr après nourissant AG obligatoirement.