Hello à tous! Bon, un ancien petit nettoyage de débutant, datant d'il y a environ 2 ans. A l'époque c'était sur la laguna II de mes parents, qu'ils ont du revendre en ce début d'année. Attention, cela dit! C'est vraiment histoire de montrer que c'est nettoyé,car il n'y avait à l'epoque aucun traitement de "pro".Je suis toujours débutant dans le domaine, qui plus est. Donc, pour ce lavage intérieur extérieur, j'avais suivi pas mal de conseils donné sur le forum-auto: shampoing auto de base,sechage avec microfibre, nettoyage des jantes avec produit spécifique, vitre au Produit Hotz. A noter aussi un petit traitement avec un efface rayure pour enlever quelques griffes (poignées de portesn entre autre...) et traces de peinture. Pour l'interieur, aspirateur, microfibre et huile de coude... Ah, les nettoyages sur cette voiture, c'était vraiment génial, car l'interrieur de la laguna (particulierement moquette et sieges) se nettoyaient très facilement. Alors, avant de commencer... Les résultats apres lavage:
aah le nettoyage des voitures des parents, ça permet de se faire la main! tout en prenant plaisir a faire ce job! 8)
je me suis permis de faire une nouvelle edition avec les photos plus grandes... (c'est tout de suite beaucoup plus marrant)