Voilà une belle prépa sur cette Volvo qui m'aura demandé 8 heures de travail (intérieur/extérieur). Si vous préférez les photos ------------------------------------------ Maintenant la carrosserie Déposé directement à la cliente, celle-ci étant la gérante
Beau boulot ! Ces moquettes vont pas trop mal je trouve, mais t’avais un peu de taff la quand même ! Dommage pour le siège auto qui abime le cuir
Merci @SoG Oui clairement c'est pas de la moquette Renault, Peugeot ou équivalent. Crade mais tellement facile à faire. Bon par contre, c'est toujours aussi marrant d'entendre de la part de ton client, la voiture n'est pas très sale
Whouah super boulot. Encore une belle prestation ou plutôt transformation. En plus avec le temps de faire un reportage merci @Béhième . Dire que pour ces gens là ce n’est pas très sale, je n'ose imaginer le jour où il t'amène une voiture en te disant qu’elle est sale.
C'est toujours marrant parce que pour les gens ce n'est jamais sale Quand j'ai ouvert les portes pour la rentrer hier matin, j'avais pas tout à fait le même avis En revanche, je vous confirme que sans le cône c'est carrément plus performant. Quand j'ai ramené le véhicule, je lui dis : je vous ai offert le dégoudronnage, ah bon y'avais du goudron. Euh mais en fait quand je l'ai lavé, elle en était blindée Ce qui ma le plus surpris c'est l'épaisseur de la terre dans les arches de roues, là j'avoue que j'ai vu ça deux fois dans toute ma carrière de detailer