Une préparation qui date mais que je trouve sympa de partager. Sympa car en ce moment on voit que c'est la course à celui qui aura le produit le plus puissant. Un M7 et ça calme toute cette ardeur Une préparation presque full Alchimy 7, avec : Prélavage et lavage M7 Arches de roues : autosmart g101 Jantes P7 Cire nhp Bref on est pas là pour enfiler des perles
Pour faire des 50/50 dur de trouver meilleur cobaye! Elle est presque née un deuxième fois cette 406, cela lui a fait le plus grand bien.. C'est là que tu vois ta chienne était pas si sale en revenant du jardin de mme tout à l'heure..
Mais quel plaisir quand tu vois le résultat à la fin , surtout quand général elles sont souvent en très bon état sous la couche de crasse .
C'est perso, mais je trouve ça tellement plus intéressant et passionnant quand tu fais ce genre de véhicules. En pro, j'ai fais de tout, de la voiture quasi dans un état clinique ou le but étais de poser une cire. A côté de ça, je pouvais faire des voitures dans des états lamentables et les remettre dans un état neuf.
les prépa VO perso j'adore car tu vois vite la différence... sauf certains cas, en détailing c'est un peu différent.
Merci pour ces beaux reportages ! Roulant en 406 depuis plus de 10 je commente celui-ci car c'est cool de voir quelqu'un s'occuper un peu de ces voitures devenues anonymes comme la 406 et la 206 ... Encore bravo ! =)