Une petite auto Prélavage EM7 Jantes : P7 & tardis Arches de roues et pneus : G101 & U7 Nettoyage de la capote : Alchimy 7 - NIU Lavage : Alchimy 7 - Extremys J'enlève quelques points de goudrons avec le tardis Second lavage Déconta avec la clay AF + Nett'lux Dernier lavage Vue le temps, elle rentre en garage Le temps quelle finisse de sécher, je décide de faire l'intérieur. Vitres : Swissvax Pare-brise : Swissvax, Gtechniq et aquapel Voyant pas mal de défauts, je passerai le Autosmart - Platinum (offert par la maison) P7000 qui fera office de glaze On est parti pour crystaliser 2ème couche et le temps de la pose, je ferai les pneus
Cela va être redondant, mais superbe travail! (à la main en plus ) Et quand je vois le modèle et config j'adore.. (j'essaie de ne pas baver)
Ce qui est frustrant et surtout quand j'étais pro. Exemple typique avec cette aston, c'est quand tu as fini et qu'il pleut. Tu peux même pas la sortir pour faire un shoot photos dans les règles.
Jolie voiture! Ma marque préférée... si seulement j'avais les moyens Combien de temps il t'a fallu pour faire toute cette préparation?