Bonsoir a tous, Voici dans quoi je me suis lancé: le nettoyage du compartiment moteur. Le but est d'avoir un compartiment propre et présentable. je ne nettoie pas le moteur car je ne sui pas pour, mais je nettoye les ouvrants et les parties carrosserie visibles quand on regarde le moteur. ca prends du temps (je fais tout a la main) meme sans se casser la tete, ca fait mal au doigt dans les vis qui trainent, mais ca fait quand meme mieux. J'ai commencé hier, et je fais un peu tous les jours... j'espere finir au plus vite, et je posterais d'aute photos bientot. Pour l instant c'est l'étape d'ébauche avec du produit a jantes, et je finirais par enlever ce qui ne part pas avec un renovateur peinture (j'ai deja essayer vite fait pour voir) J'ai déja bien avancé, il reste le bac a batterie, et le bac a fusible (voir photos...c'est bien noir) et je finirais par les bacs de rangement et de roue de secours derieres. Sur le capot on voit bien que c'était bien noir ! ! Je ferais des photo de plus pres plus tard quand le résultat sera vraiment satisfaisant..mais ca ne sera jamais parfait car - ya deja eu des élément de repeint un peu partout sur cette voiture donc les bruoillard de peinture c est chiant, - ya de l huile, eh oui mon moteur vit - je ne nettoie pas le moteur en lui meme ou alors a la fin mais vite fait alors - je ne cherche pas la perfection sur cette partie de la voiture, juste que ca soit présentable.