Bonjour à tous, Aujourd'hui présentation d'une préparation qui va mettre du soleil dans l'actualité faite de grisaille!!! La voiture a eu une peinture complète l'hiver dernier, elle n'a depuis pas roulé à part pour rentrer de chez le carrossier... L'ensemble a donc eu bien le temps de sécher!!! Les jantes sont également refaites à neuf Tout comme la capote Le carrossier n'ayant pas remis exactement à la bonne place les logos, le propriétaire les a retirés mais n'a pas réussi à retirer toute la colle La carrosserie présente néanmoins des traces un peu partout, ce qui nécessitera de la correction Comme d'habitude, on attaque par les roues avec le degreaser meguiars et le trio de brosses Après le lavage au bug away avec la technique des deux seaux, je sèche la voiture et découvre d'autres défauts Le séchage est complet jusque dans ces particuliers intérieurs de porte Le vernis des intérieurs d'aile est "délavé" Je suis venu à bout des traces de colle avec l'Eulex Je nourris les intérieurs de baie moteur avec le Rejuvenate d'Autofinesse Le propriétaire avait fait des traces en enlevant les logos, je les retire au pad main Il est temps de nourrir le vernis avec le cleaner fluid regular La brillance est au rendez vous Place maintenant à la pose de la concorso pour ce poussin qui ne roule pas beaucoup!!! Les jantes sont protégées avec le wheel armour Tandis que je teste le VRP sur les différents plastiques extérieurs et les pneus Là voici protégée et prête à rejoindre sa tanière pour l'hibernation
Il y a au moins 500 kg a 50 km/h d’appuie aéro avec l’aileron sous le bas de la capote . ah les saab et leurs esthétique si particulière ,mais au moins elle est très propres sa fais plaisir ,et c’était quand même solide
Merci pour vos commentaires!!! Le propriétaire en est un grand fan, je ne compte plus le nombre d'exemplaires qu'il a eu en sa possession!!!
J'ai eu 2 900T16 coupé dont l'une des premières avec le "nez plat" une 175 puis une 185ch quelle voiture exceptionnelle
Ils n'ont rien compris en F1, c'est pas à l'arrière qu'il faut les mettre les pelles à tarte Joli boulot et jolie couleur qui lui va bien !