Salut, Aprés avoir vu les différents posts du forum, je me suis lancé dans l'entretien de mon Speedster ! J'ai cherché à faire quelque chose de simple pour commencer, et c'est déjà beaucoup de boulot. Alors quand je vois le boulot des autres, là je dis : BRAVO :mrgreen: ! Voici les modestes produits utilisés : 1 - Meguiar's NXT Shampooing Auto avec le gant de lavage Meguiar's 2 - Meguiar's Quik Clay Système Gomme (long à faire correctement mais trés trés efficace : on ne reconnait pas sa carrosserie aprés ) avec une MF 3 - Polish Super Résine de Autoglym avec une MF 4 - Et enfin Meguiar's NXT Tech Wax - Liquide avec une MF 5 - Et pour l'intérieur, Meguiar's Natural Shine (super produit pour les habillages de porte, les pontons, et tous les plastiques ) Voici les photos : J'attends vos remarques ou conseils pour progresser la prochaine fois ! A+
tres joli en effet j'aimerais bien faire un p'tit tour en speedster un coup (si jamais on se voit lors d'une rencontre :roll: ) qu'elle motorisation d'ailleur ? turbo ou 2.2 ?
Merci bien, ça fait plaisir ! C'est le 2.2 atmo. Je suis petit joueur pour l'instant mais c'est déjà bien marrant !
+2 :shock: Comme quoi, la combinaison des produits autoglym et meguiar's est capable d’accomplir du bon boulot ! La qualité des photos y fait beaucoup aussi ! 8) Pour le cuir tu as utilisé quoi ?
Euh à vrai dire, j'ai pas touché au cuir ... Il faut que je m'en occupe, sur les photos on ne voit pas mais il en a besoin 8) .
essai la cire de chez belgom il parait que c'est vraiment top et ça je le tiens d'un pro mais pas en mettre de trop
Beau bleu!! Et c'est vrai que à voir l'intérieur impeccable, ce speedster à l'air de sortir de la concession (en plus brillant peut etre?) An fait, bienvenue ici, je visite pas trop la rubrique présentation en ce moment et il me semble pas t'avoir vu précédemment.
C'est beau un speedster bien entretenu .. 8) Quel sensation tu dois avoir avec ce joujou, a ras du sol ..