BMW X6 4.0 premier vrai projet complet

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Ironwarthog, 10 Mars 2020.

Partager cette page

  1. seb

    By:seb598016 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    271
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe C
    Hâte de voir les photos du résultat que tu as obtenu.
     
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog16 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bon et bien on continue alors ,un peu en vrac

    La porte avant droite avec le Angelwax resurrection pas folichon je trouve

    [​IMG]

    La porte de gauche avant
    [​IMG]

    Après le passage du menzerna 400 avec la même dureté de pad que le angelwax resurrection,franchement rien à voir
    [​IMG]

    En détail
    [​IMG]

    Et comme je suis honnête il en restait encore un peu mais suivant l’angle on peut tromper son monde lol
    [​IMG]

    Après c’est la brillance
    [​IMG]

    [​IMG]

    La suite arrive
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • Winner Winner x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2020
  3. Ironwarthog

    By:Ironwarthog16 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Encore un peu de brillance
    [​IMG]

    On passe à l´intérieur mais sa a été vite fais c'était assez propre
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    La on est bon pour 4 cadavres a l’aise lol
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sa c'était juste pour dire vu tout l'électronique Je le voyais pas y mettre le nhp
    [​IMG]

    Une des nombreuses négligences du peintre
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ironwarthog

    By:Ironwarthog16 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Encore quelques unes

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Enfin fini ,comme sa en photo on a pas l’impression que l’on a gagner en brillance par rapport à avant mais de visu c’est flagrant, déjà à l´oeil c’est difficile de percevoir sur le blanc mais alors en photos et sans réflexe encore plus difficile
     
    • C'est cool C'est cool x 3
  5. Sweepta

    By:Sweepta16 Mars 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Beau travail :super::super:

    J'ai juste passé à côté d'une info: tu as mis quoi en protection ? (ou peut-être pas encore fait ?!)
     
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog16 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je trouve que pour une première en moins de 30h je lui ai bien ramener même si sa se voit pas pour une personne lambda,ni même en photo.

    J’ai pas vraiment mis une grosse protection parce que je pense l’avoir en lavage simple régulièrement, il y a pris goût ,je lui ai mis le beadmaker de p&s ,à chaque lavage j’en repasserais un coup
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Nicolas58

    By:Nicolas5818 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Bien joué en effet en 30h sur ce type de véhicule pas facile d'aller au fond des choses, cependant cela lui a permis de lui redonner un coup de jeune, et de ton coté de te perfectionner.
    Tu verras les polish ne réagissent pas de la même façon sur tous les vernis., mais aussi en fonction des températures le résultat peut être différent .
    C'est pour ca qu'il est à mon sens indispensable de travailler avec plusieurs marque de polish et de pads afin de pouvoir tester différents combos.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog18 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui il a quand même retrouver du brillant et la carrosserie parais plus lisse.

    Oui je vais essayer sûrement d’autre pad, je sais que les zvizzer ont bonne réputation ,mais là en particulier sur cette carrosserie je trouve qu’il se chargeais assez vite en polish, et une fois rempli c’est moyen pour travailler je trouve .

    Tu a de bonnes expérience avec qu’elle marque toi?j’essaierais bien les LC ,rupes,banzai dynamique

    Il y a aussi fictech ils ont l’air pas mal, une marque que j’aime Bien aussi et française de surcroît
     
  9. ju03

    By:ju0321 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2020
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    Beau travail en 30h
     
  10. Ironwarthog

    By:Ironwarthog21 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Merci bien ,j’aurais bien voulu avoir plus de temps mais bon c’est comme sa,mais honnêtement il était pas mal du tout en vrai une fois fini par rapport à quand je l’ai récupérer ,avec un smartphone et une carrosserie blanche on a dû mal à se rendre compte du résultat
     
  11. ju03

    By:ju0321 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2020
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    Oui je te crois!
    À la maison mon Daily est blanc, ma berline polar white , et celle de ma femme est pepper white... et ma Sup 5 vert lichen( beige) donc quand des gens m’amènent des autos noires, j’apprécie aussi ça me change un peu... :)
     
  12. Ironwarthog

    By:Ironwarthog21 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Au moins du noir sa pardonne pas ,que se soit correction ou finition faut être irréprochable lol
     
  13. ju03

    By:ju0321 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2020
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
  14. ju03

    By:ju0321 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2020
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    29
    Points:
    18
    Notes:
    +29 / 0
    715437AC-FBA1-4B35-9F1B-827DE9FBA6F9.jpeg 715437AC-FBA1-4B35-9F1B-827DE9FBA6F9.jpeg
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top