salut à tous aujourd'hui lavage exterieur de ce peugeot expert dernière génération le véhicule a 12 000 km et est lavé une fois tous les 2 mois environ ... au programme : pré-lavage foam lance et turbowash fraber lavage : alchimy7 s5 jantes : red7 autosmart degoudronnant : tardis autosmart cire : quick wax eco fraber sechage : microfibre renopolishauto pneus : gyeon tire voici l'état du véhicule : nettoyage des jantes au red7 AS : juste rincage nhp pour voir sa force de nettoyage sans contact plutot bien j'ai repassé juste un coup avec la brosse ez et vikan elles sont maintenant parfaites décontamination ferreuse de la carrosserie au passage : maintenant pré-lavage au turbowash fraber : rincage puis technique des 2 seaux avec du s5 A7 et pour finir rincage et passage a la foam lance du quick wax eco fraber photos finales : voilà à bientot
Une sacré surface à laver !! tu fais comment pour le toit? j'ose pas mettre un escabeau ou un truc qui pourrait toucher malencontreusement la carrosserie
Beau boulot ! J'avoue qu'un véhicule comme celui ci je le laverais pas toutes les semaines au vu de la surface ! Très jolie couleur en tout cas
Jolie couleur. Une question, le quick wax tu l'appliques directement en foam lance ? Et ce genre de produits fonctionne bien ?
j'ai une sorte de caisse en bois pour atteindre le toit correctement mais le véhicule n'est pas trop haut cela n'a pas été compliqué
pfff c'est facile.... mais oui en effet avec mon petit 1m70 , je galère un peu pour faire les pavillons
Ah le fameux que j'ai déjà vu, mais de nuit on voyait pas aussi bien la couleur. Original pour un utilitaire, ça change du blanc c'est cool. Je me suis posé la même question
J’ai le même en utilitaire et déjà 35000 km , et bien j’utilise l’escabeau quand même pour le toit et le pare brise . Petite question : les feux de croisement sont à led ou ce sont juste des ampoules un peut « bleutée » ?