bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une porsche 997 dune dizaine d'années, en plus d'avoir un vernis très marqué celle ci est recouverte d'un voile de vernis donc une bonne semaine de travail en perspective pour lui faire retrouver son éclat d'origine. au programme un gros lavage complet suivit de la correction des défauts du vernis, le polissage des jantes, la recoloration du siege conducteur et l'application d'un traitement céramique sur la carrosserie, les jantes, les étriers . voici la belle à son arrivé la partie lavage dans le détail toujours dans le détail la partie polissage de la carrosserie le polissage des jantes la recoloration du siege conducteur on profite d'une éclaircie pour faire quelques photos en extérieur en remerciant son propriétaire pour sa confiance à bientôt Sylvain
Super boulot ! J'en reviens pas de l'état de la peinture sur les portes Ça sent le nettoyage à la lingette Vulcanet
Superbe taff ! Chapeau ... les 50/50 sont impressionant Tu utilises quoi comme produits pour les passages de roues ?
Le résultat est spectaculaire ,quel produit et quel machine pour le polissage ? Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk