Bonjour tout le monde. Je vous présente le nettoyage des cuirs sur cette RS3 qui ont été nourri une multitude de fois sans passer par la case nettoyage. Résultat des cuirs qui brillent et franchement pas joli à voir. Surtout le siège conducteur. J'utiliserai le colourlock puissant et le lait Alta cuir Une petite présentation Sa copine qui est passé en correction et qui subira le même sort. L'état du cuir On sort le nécessaire. 50/50 50/50 On continue Avant Après 50/50 50/50 Résultat en vidéo 50/50 avant Après Avant Après Avant Après nettoyage et pose du lait Avant Après Avant Après Avant Après nettoyage Avant Après Avant Après nettoyage et pose du lait Avant Après nettoyage Avant Après Avant Après Après Avant Après Après pose du lait Avant Après Final Comme vous avez pu le voir, après le nettoyage on se retrouve avec une teinte qui vire sur le gris et la pose du lait vient corriger tout ça en laissant un aspect neutre et non brillant. Merci de m'avoir lu.
Je pensais pas qu'il y avait autant de différence et qu'il devienne si gris quand il est propre ... Beau boulot
C'est souvent ce que les gens pensent. Mon cuir est propre, regardez comme il brille... Effectivement, il vire au gris quand il est propre et il faut bien penser à le nourrir par la suite, afin qu'il retrouve une belle teinte et qu'il gagne en souplesse.