Bonsoir. Le propriétaire de ce joli bolide cherchait quelqu'un de confiance pour s'en occuper. But de la manœuvre, rendre l'intérieur nickel. Posé une cire liquide en attendant une vrai protection. Rénovation des échappements. Lors du devis, l'extérieur était relativement propre, mais quand il me la amené, la voiture était couverte de résine, traces calcaire, produit séché et j'en passe. J'ai donc procédé à un prélavage et lavage au M7 diablement efficace. Les traces calcaire ont été enlever avec eau déminéralisé et vinaigre blanc. Le véhicule a été décontaminé. Pour le reste, méthode habituelle. On attaque Tardis en action Pas beaucoup de goudron, alors on sort l'iron x Après Prélavage Rinçage Lavage Séchage Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Le dressing a été effectué à la fin pour une raison d'ordre dans les photos, je le met maintenant. 50/50 50/50 Avant Après Pose du spritz. Final au soleil On passe à l'intérieur. APC green star Colourlock pour les cuirs et gliptone ( faut finir...) Dressing snow cake Traces de produit mal posé. Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant 50/50 Après Avant 50/50 Après 50/50 50/50 Avant Après Avant Après 50/50 50/50 Après Avant Après Avant Après Avant Après Final Comme vous le constatez, le gliptone a un coté un peut brillant. Même si son odeur rappel celle du cuir, j'utilise désormais le lait alta qui a un rendu plus neutre. Merci de m'avoir lu
Beau travail, elle a de la gueule maintenant Faut que je teste le vinaigre blanc. Un truc que je trouve assez "étrange", la S5 a 4 pots d'échappement, mais la RS5 en a deux (gros).
superbe taff voisin ardéchois !! le Wolfgang quel effet.... je regrette pas de l'avoir pris! j'avais déjà eu un aperçu sur ma précédente et celle d'un ami, mais avec tes photos c'est encore plus parlant
Très beau travail et magnifique voiture avec une belle harmonie de couleurs... ! Je vois que pour nettoyer les détails tu utilises les pinceaux mousse, est-ce pour des raisons d'efficacité ?