Salut à tous les detailers! Ce 1er Mai n'était pas férié pour moi et je pense aussi pour certains d'entres vous, car je suis allé à la rencontre de cet Mégane cabriolet pour une petite séance detailing interieur. Je précise tout de suite que la moquette de sol sera nettoyé à l'aide d'un I/E plus tard. Bonne lecture . Présentation du véhicule: Première Etape: Préparation du matos: - APC CG All Clean + en dilution 1:20 - Drill brush SOFT & MEDIUM CG - Produit cuir gamme Colourlock - Dressing au suprême shine Meguiars (Plus de naturel look ) - Nettoyant vitre A7 - Aspirateur Injecteur/Extracteur KARCHER SE 4001 + embout voiture - Microfibre no name - Pinceau Valet Pro - Stripper scent Deuxième Etape: Aspiration du véhicule Allez on attaque et on aspire tout ça!! Voila, c'est fait . Place à la prochaine étape Troisième Etape: Dégraissage des plastiques. Let's go. APC, Pinceau, microfibre, brosse...pour le dégraissage des plastiques. 50/50 sur une des portes. 50/50 volant Un sceau parmi tant d'autres pendant la phase nettoyage des plastiques, passage de porte... Quatrième Etape: Nettoyage du cuir Gamme COLOURLOCK: Nettoyant puissant, Essence de nettoyage et lotion protectrice 50/50 Accoudoir central 50/50 accoudoir de porte Volant Avant. Volant Après. Cinquième Etape: Nettoyage des parties en tissus des sièges I/E + APC et Drill Brush Avant Après Seulement siège conducteur et passagé. Cinquième Etape: Dressing et Admiration Je vous remercie d'avoir suivie ce petit reportage malgré un manque cruel de photos faute de temps. En espérant que ce petit detailing vous à plus. A bientôt les amies
En voyant cet extincteur, je me suis dis, C'est dommage il aurait pu lui mettre un petit coup de propre, Et j'ai lu vos commentaires après.