Un peu de blanc pour changer On est donc face au dernier Boxster, en version Spyder (édition limitée, toutes vendues). C'est le modèle le plus sportif de la gamme, disposant d'un 3.8l de 375ch & abattant le 0 à 100 en 4.5sec ! http://www.largus.fr/actualite-auto...15-82-430-euros-plus-les-options-6285387.html Vous l'avez sans doute déjà vu, puisque c'est bien ce modèle qui a été présenté dans Auto-Moto sur TF1 et dans divers autres magazines (TopGear, Flat6...). Les jantes ont seulement été repeintes par son propriétaire (j'adhère totalement à l'idée d'ailleurs). http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/no-limit-porsche-boxster-spyder-a-l-essai-circuit-1.html C'est donc un véhicule de press, marqué par ses différents essais & les "entretiens" qui vont avec Une légère rénovation a donc été nécessaire, avant d'appliquer les différentes traitements céramiques Gyeon ________________________ Au programme donc : - Petite rénovation afin de supprimer la plupart des défauts. - Imperméabilisation de la capote (Gtechniq I1). - Traitement céramique 2 ans sur la carrosserie (Gyeon Durabead). - Traitements céramiques sur plastiques, jantes & parebrise (Gyeon Trim, Rim et NanoProtection). Produits utilisés : Lavage au Gyeon Bath+, jantes au Jante9. Rénovation extérieure (Rupes LHR75, pads Rupes et Polishs Menzerna & Rupes). Dépoussiérage, dégraissage au Prep, céramique Durabead, Rim, Trim... Pneus avec Gyeon Tyre, Imperméabilisation avec Gtechniq I1. Au plaisir. Bastien
Superbe ce spyder, pour un véhicule récent il avait déjà bien ramassé... heureusement le blanc pardonne pas mal, bravo à toi.
Magnifique voiture pour un magnifique travail Petite question technique, lorsque tu passes un traitement céramique sur les jantes et que tu ne les démontes pas, tu ne fais que l'extérieur ou alors tu essayes de passer entre les rayons pour faire l'intérieur ?
Ah oui quand même ! Moi qui d'habitude n'aime pas les voitures blanches, je trouve celle ci très réussie ! Quand au travail réalisé, n'en parlons pas, un sans fautes Je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas eu de nettoyage intérieur
Un boulot de maître sur une voiture qui le mérite bien ! J'imagine qu'elle a du être bien maltraitée avant d'arriver chez le proprio actuel.
Merci. Oui en blanc j'aime bien, ça change, surtout chez Porsche. Pas eu besoin pour l'intérieur il était nickel Honnêtement je m'attendais à pire pour un véhicule de press, ayant fait pas mal d'essais différents (Auto-Moto, Top Gear, Direct Auto, Flat6 et j'en passe). Depuis quelques temps, certains constructeurs ont mit les points sur i avec les "testeurs"-> vous abimez vous payez
Belle !!!!!!!!!!!!!! la petite soeur de la mienne mais pas avec le même logo lol Ca déchire ce reportage. Il faut que j'aille voire de plus prêt ce traitement céramique !? je ne savais pas qu'il fallait le chauffer, je pensais juste à une appellation marketing. Merci pour le partage
Vraiment magnifique ce modèle. Pour un véhicule de presse elle est plutôt dans un bon état. Parfois les voitures finissent dans des états lamentables Bon boulot