Bonjour à tous, Aujourd'hui préparation d'une FIAT 500. Au départ l'auto vient pour récupérer le siège passager taché de gras, et la banquette arrière qui a reçu deux jours avant du lait de chèvre en bonne quantité... Odeur sympathique à bord avec les températures actuelles!!! Trouvant cette auto mignonne, je lui offrirais par la même occasion un lavage extérieur Elle revient en effet du Sud et elle porte les stigmates de cette longue route Le volant n'est plus tout blanc La console centrale est poussiéreuse Les tapis de sol ont ramené des souvenirs de la visite de la ferme Sans oublier donc le fameux lait de chèvre... Et le gras du siège avant Allez j'attaque les roues avec mon trio Super degreaser/Wheel Brightener/Iron X Pour ce résultat Puis j'utilise le nettoyant moustiques d'Alchimy7 Toujours aussi efficace Avant d'attaquer le lavage avec la technique des deux seaux et le shampoing Wax Bubble de Fic Tech Voyez l'effet auto-séchant de ce shampoing Après avoir aspiré tout l'habitacle, j'utilise mon injecteur/extracteur Rappel avant Après Les dossiers ne seront pas oubliés Après traitement au nettoyant intérieur Autoglym Les plastiques seront nettoyés à l'APC 1/10 Meguiars Tandis que le volant sera traité avec les produits colourlock Les vitres auront grand besoin du Cristal d'Alchimy7 Pour ce résultat final Les pneus seront dressés avec le produit éponyme d'Alchimy7 Prête à reprendre la route
Merci pour vos commentaires Oui Dave72, c'est la voiture d'une fille. Davdu43, je te le confirme, elle était très heureuse que les tâches soient parties avec en plus la surprise du lavage extérieur!! Toustock35, je mets environ 50 ml dans mon seau
J'imagine que la proprio s'appelle Katty à la vue du logo sur le côté Sinon beau rattrapage des sièges !
Merci pour ce petit reportage. Du bon boulot et un bon nettoyage en profondeur des sièges! Ce petit wax funky est super efficace malgré sa petite taille...parceque du lait comme ça sur mon siège, ça me rendrait chèvre...
Bien joué. La Fiat 500 est l'une des rares voitures modernes où le designer a eu le droit de se lâcher un peu. Car la majorité de la production actuelle, est à mon humble avis, triste à pleurer. Bien sûr, il existe des modèles exceptionnels dans le haut de gamme alors que l'acheteur moyen doit se contenter de voitures très standard. Cette Fiat fait exception à la règle et mérite la prestation d'un detaileur exceptionnel. Pas forcément. Lol. C'est peut-être le piège à nénettes d'un p'tit branleur qui se la joue gars cool. lol (je précise que je plaisante)
Merci pour vos commentaires!!! En effet Aston177, bien vu ! Merci Patrick 974, " detaileur exceptionnel", ouhaou, ça fait plaisir à lire...
Ouch... l'odeur du lait ! J'en ai laissé dans une thermos pendant quelques jours par oubli... Joli rattrapage. Elle devait être contente de poser ses mains sur un volant tout propre.
Super travail et je suis également de ceux qui pensent que cette 500 est une véritable réussite esthétique. Tu lui as bien rendu hommage