Bonjour tout le monde. Voici une Peugeot 407 qui n'a pas roulé pendant plusieurs années. Vous allez voir dans quel état elle était. Pour l'intérieur j'ai : -Nettoyer les vitres, les plastiques, le plafonnier, les bas de portes -Aspirer les sièges, le sol et les tapis -Décrasser et mis un lubrifiant silicone sur tous les joints -Décontaminer et nettoyer en profondeur les sièges à l'injecteur/extracteur -Appliquer un désodorisant et ensuite un parfum d'ambiance Pour l'extérieur j'ai : -Laisser agir du valet pro Snow foam avec du shampoo safe -Décrasser les joints à la brosse ultra douce -Laver les jantes -Laver toute le reste de la carrosserie avec la méthode des deux seaux -Essuyage à la MF Les photos vont parler d'elles mêmes, bon visionnage. Intérieur avant : Intérieur après : Extérieur avant : Extérieur après : Il y avait du boulot mais le résultat est là. Merci pour votre visionnage et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires. A très bientôt.
C'est vrai qu'elle l'aurait bien mérité mais son propriétaire voulait que je lui fasse juste un simple décrassage ...
Elle a meilleure mine maintenant Elle était dans un garage ? Car je ne la trouve pas trop encrassée pour une voiture qui n'a pas bougé depuis plusieurs années.
Son propriétaire lui avais mis un léger coup d'eau avant de l'amener. Il restait que la crasse qui était "incrustée ".
Tu as l'oeil Bn. C'est vrai tu viens de me faire remarquer que j'aurais pu mieux faire. Merci pour ce commentaire utile ^^
Mission accomplie sur cette 407. C'est vrai que ne serait-ce qu'une QW en finition ça aurait été mieux