Salut tout le monde, aujourd'hui petit shampouinnage des moquettes uniquement, sur une vieille Twingo d'un ami . Donc déjà présentation du matos : -I/E Karcher Puzzi 200 -lessive karcher et nettoyant pour taches tenaces de même marque Et un petit coup d'APC Ixtar, avant pour dégraisser (mais pas de photos) L'état lamentable de départ , enfin malheureusement je venais de vaporiser et laisser agir la 1ère passe d'I/E (car pas évident de penser à toutes les photos désolé ): Une autre photos pendant l'action des produits. La lessive n'a pas suffit pour le coup car trop encrassé par diverses types de taches. Heureusement j'avais le nettoyant karcher pour taches "extrêmes" : Enfin après plusieurs passes de brossage + rincage à l'eau chaude, on arrive à cela pour finir : On aurait pu encore en sortir encore un peu de saleté, mais le résultat suffisait à mon pote (en même temps c'était pour rendre service donc ça va !) Egalement s'en ai suivi, un petit coup de destructeur d'odeurs A7 en 1 : 4 (au passage excellent ) Merci de m'avoir lu les amis !
joli rattrapage vu l'état initial... (j'avais eu un sample de produit nettoyant moquette Kärcher avec le SE 4001 et c'est vrai qu'il était pas si mal)