Bonjour ici, ça fait quelques temps que je n'ai pas publié ici, j'ai fait hier une Renault Laguna II phase 1, il s'agissait d'un bon nettoyage mais pas dans le détail comme je l'aurais voulu, comme vous le verrez elle aurait bien besoin d'un shampouinage, je n'ai eu qu'une heure pour la faire malheureusement Objectifs : - Aspiration complète de l'habitacle - Aspiration complète du coffre - Dépoussiérage de l'habitacle - Nettoyage et traitement des plastiques et vinyles Matériel utilisé : - Vax 6131 - Drill brush - Dodo Juice Total Wipe Out APC - Autoglym Leather Clener - Poorboy's Natural Look Voici quelques photos rapides : Voiloù, lâchez vos critiques
Un bon nettoyage, le coffre est nickel. On ne voit pas l'extérieur mais juste les seuils de portes et ça laisse présager du reste , quelle dommage que tu n'ai pas eu plus de temps pour faire la suite.
Bonjour, comment on fait pour citer avec cette nouvelle présentation ? Merci à vous, pour répondre à Calliope, je confirme que c'est bien dommage, tu parles des seuils de portes côté carrosserie peinte en bleue ? Car ceux en partie intérieure en plastique ont été fait ainsi que les garnitures de portières. Pour l'extérieur il m'avait demandé si je pouvais la dégrossir un peu, c'était un peu de boue, un bon voile routier etc, du coup mousse active, rinçage NHP, et cire NHP en un tout petit quart d'heure, pas top top mais le résultat était plus propre qu'avant...