Bonjour, premier reportage que je fais, s'il est accepté. Il s'agit donc d'une Peugeot 508 SW Commerciale, je m'attendais à une entrée de gamme blanche, mais une fois sur place j'ai découvert une belle GT :ghee: Le client ne souhaitait pas le nettoyage du coffre qui était encombré et sans importance selon lui, j'ai tout de même fait ce qui m'était accessible. La mission était : - Dépoussiérage de l'habitacle - Aspiration complète de l'habitacle - Nettoyage et traitement des plastiques et vinyles - Nettoyage des parties vitrées intérieur et extérieur Le client était très satisfait, ça brille et ça sent bon a-t-il dit Il me rappelle chaque mois pour celle-ci et d'autre commerciales sont à venir, content ! Matériel utilisé : - Multiples MF no name - MF vitres VP - Vax 6131 et ses embouts - Pinceau VP - Pinceau CG - Dodo Juice APC - Autoglym Leather Cleaner - Natural Look - CG Glass Cleaner - Bras, mains, dos etc. Voici donc la bête Et voici des avant/après : Merci.
Merci Et quand je l'ai eu au téléphone il m'avait dit que c'est un véhicule relativement propre, bien entretenu, y aura surtout un peu de poussière...
On peu pas dire que c'était catastrophique non plus,plus de poussière que de crasse apparemment . Beau Boulo quand même.
SI la moyenne des autos en circulation étaient dans cet état, ça serait déjà un gros progrès. Je ne vois rien de choquant dans l'état de base. Faut pas oublier que c'est le repaire des maniaques fous ici :happy1: Sinon beau boulot sûrement, mais je pense que tu as sans doute plus à apprendre en photo qu'en detailing (ceci dit pas méchamment, hein, mais on ne voit rien entre les rayons de soleil et les flous).
Merci, oui il y a pire, genre la Laguna quand je l'ai fait la semaine dernière :hehe: Pour les photos j'étais avec le portable, rien d'extra je sais, je suis également déçu, mais je n'avais pas le Reflex sous le coude donc j'ai fais avec ce que j'avais, je vais voir si j'ai assez de photos de la Laguna, si oui je fais un reportage, tu me diras si c'est mieux
Le travail m'a l'air très soigné. Fais attention à la lumière avec tes photos, ça ne rend pas hommage à ton travail.
Merci pour ton reportage , beau travail mais comme signalé au dessus certaines photos on ne voit pas la différence (trop de lumière) c'est dommage :triste2: .