hello, me voici de retour pour un nouvel épisode detailing thumbup1: cette fois ci avec mon ami Piotr ( autospa) nous avons fait une rénovation complète d'une BMW série 5 f10, une magnifique voiture. Auquel nous allons redonner un second souffle a la peinture, une couleur bleu qui était fortement griffé et rayé ( tourbillon etc...). sa n'a pas été facile de récupérer toutes les griffes, nous avons vraiment travailler dur. alors place au photo qui sont beaucoup plus explicites. avant la renov: vous pouvez constater l’étendu des dégâts :g: après ce tour de vérification, place a la reflexion des produits a utiliser, s'armer de patience et de courage . et let's go. Lavage: rims - Sonax Full Effect Wheel Cleaner, IronX, Nielsen Tar&Glue Remover body - Shiny Garage Active Foam (as a pre-wash), strong APC's, Wolf's Chemicals Deironizer, Chemical Guys Strong Wash (as a shampoo), Nielsen Tar&Glue Remover (lower parts) and Pricbort MAC124 (tar&glue remover) (upper parts), 3M blue clay bar, ONR as clay lube autofinesse trim reviver. Correction peinture: Machines: Rupes LHR15, Duetto and Mini Cutting: Meguiar's M105 mixed with D300, Meguiar's MF pads Polishing: Meguiar's M205, Rupes white pads Checking: IPA, Eraser and Led Lenser P7 Protection: Gyeon Prep (before sealant) Gyeon CanCoat (paint, rear and side windows, trims) SCS Titanium Glass Guard (windscreen) FK 1000p (rims and exhaust) Gyeon Q2 Tire (tires) Photo et explication: on commence par le polissage: different 50/50 B) on peut distinguer un tres bon 50/50. le tout en une passe lente de coumpound et se sans hologramme ;-) magnifique continuons......... sa commence a bien briller ce n'est pas facile car la peinture etais bien entamé mais on ne lache pas on serre les dents et on continue....... on s'attaque au moteur: ( pas beaucoup de photo pris par le temps désolé) le moteur étais aussi vraiment bien sale, un bon dégraissage, nettoyage sa ne fait pas de mal..... après passage du finish thumbup1: thumbup1: le resultat final :wub: :wub: :wub: :wub: je trouve ce bleu vraiment canon un shooting dehor......... Pourquoi pas thumbup1: ce fut un long week end, mais magnifique plaisir de redécouvrir une peinture flambant neuf, une voiture comme sorti de la concession . :laugh1: le propriétire de la BMW etait vraiment stupéfait et vraiment ravi.thumbup1: je tiens a remercier Piotr pour son aide, ses conseils, et pour sa gentillesse vraiment sympa big up :arrow: thumbup1:. merci aussi a vous pour la lecture et vos remarques. bien a vous, djkilla
Super travail C'est vrai que cette couleur jette ... :mrgreen: Dommage aussi que le soleil soit aussi timide, un soleil " full " aurait permis de mettre beaucoup plus en valeur ton taf !
La teinte est superbe quand elle est bien traitée comme vous l'avez fait :coeur: :coeur: Félicitations c'est du très bon travail
J'adore cette voiture. Le "ImperialBlau" lui va à merveille avec ce pack M. Et super résultat, les 50/50 sont bluffants.
Vraiment du sacré bon boulot dis donc, bravo à vous 2. Voiture sublime, couleur extra, Détailer top = :coeur: :coeur: P.S : je trouve que les pots ne brillent pas beaucoup, c'est une impression ou c'est qu'ils ne le sont pas naturellement ?
Une courte vidéo montrant les résultats de notre travail. / A short video showing the results of our work. S'il vous plaît regarder en mode HD. / Please watch in HD mode. [youtube]gJ_C15TG1cU&hd=1[/youtube] Best regards