hello voici un mini reportage sur un detailing extérieur. mon père vraiment épaté par le rendu du master sealent sur ma voiture voulais que je lui fasse la sienne. je me suis dit on va tester des combos et surtout le sonax hybrid. plus bas vous aurez mon ressenti sur les produits et plus précisément sur le Sonax shine hybrid. je n'ai pas su prendre trop de photo car je devais me dépêcher. sinon la voiture était avec une protection jet seal 109 ( que j'aime pas du tout! ) fait il y'a un bon mois et qui était plus la. il m'aura fallu 3h30 pour tout faire. produit: wheel brightner meguiar degresser CG citrus wash and gloss Valet Pro snow foam meguiar apc gant meguiars brosse no name + vikang clay auto finesse clay lube - last touch tar and glue remover black hole pad no name + meguiars et la suprise SONAX SHINE HYBRID autofinesse trim reviver place au photo. état du vehicule: beaucoup de poussières et film routier. pneus ternes: let's go pour la mousse alors ici j'ai quand meme eu une belle mousse, pas encore chantilly, mais belle mousse. j'ai utilisé du CG citrus wash and gloss 50ml +100 ml de snow foam. pendant que sa agis, je m'occupe des détails: clay time ( pas trop contaminé mais decus de la protection jet seal) ensuite j'ai pas penser a prendre des photos mais vous connaissez tous la suite du programme. et donc on arrive au sonax hybrid : et voici le resultat final je suis vraiment satisfait du resultat je suis vraiment bluffer par le sonax ;-) tres tres tres bon produit! et pareil pour le autofinesse trim reviver Mon ressenti: CG citrus w&g terrible se shampoing hard rien a dire black efficacité même sur une couleur cappuccino wheel brightner rien a dire terrible mes deux coup de cœur: l'auto finesse trim reviver, j'aime vraiment bien son rendu ( reste a voir sa durée dans le temps) et surtout le SONAX SHINE HYBRID. j'aime vraiment facile d'application, j'ai fait des croisés passage Horizontal et vertical ( comme sa je suis sur que j'en ai mis partout) il suffit d'en mettre un peu sur le pad et on fait une portière ;-) faut bien étirer. donc facile d'application, sa a l'air économique. rendu plutôt froid mais effet vitrifié j'aime vraiment bien ce rendu. et le prix 19 euro c'est pas volé surtout que je pense avec le spray on peut facile faire 4 grosse voiture ;-). video bonus : https://www.youtube.com/watch?v=iuitPhu ... e=youtu.be [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iuitPhufi9M&feature=youtu.be[/youtube] http://youtu.be/msWo5yaP08E voila pour ce reportage. a bientôt pour d'autre aventure ;-) a vos com et merci de votre aide ;-)
bon la protection est parti mais j'en ai remis une couche mais je pense que le mr.pink comme shampoing n'est pas vraiment wax safe!!! car meme sur ( ma voiture qui a du polish angel ) sa retire fortement la protection!
oui pourtant il est mis wax safe. j'ai lu sur d'autre forum qu'il reagis mal avec certain lsp ou wax bizzare.
J'utilise actuellement le MrPink, et ma cire n'a pas tenu plus de 3 semaines, j'avais mis ça sur le dos du vent, de la poussière, et mais finalement, ça vient peut-être bien de là...