bon alors voila le nouvelle arrivant de la famille il s agit d un c8 hdi de 2003,cet aprem ne sera consacre qu'a un petit lavage soft histoire de voir les defauts plus en profondeur au programme lavage,clayage,1 passage de wax and polisch meguair's,puis un petit coup de decapeur thermique sur les plastiques,suivi d un petit dressing des pneus,voila la liste du matos utilise: gant chenille divers mf no name pinceau no name shampoing gold class meguiar's wax and polisch meguair's clay meguair's endurance gel meguair's produit jantes bas de gamme marque intermache shampoing feu vert mir vaiselle pad autopratic decapeur thermique pulve pour le prelavage 2 sceaux voila la victime au depart un beau voile terne et un film routier bien present prelavage produit vaiselle plus shampoing feu vert details au pinceau 50/50 sur une jantes a ce stade le vehicule a ete laver avec la technique des deux sceaux puis passer a la clay et rerincer,desole pas pris d autre photos je n avais pas trop de temps devant moi passage du wax and polisch de meguiar's poser 5 min puis essuyer a la mf,admirez le beading les plastique avant et apres petit shoot final desole du peu de photos mais je n avais pas beaucoup de temps et mine de rien le vehicule et immense lol en esperant que vous orez eu plaisir a lire ceci
Véhicule très propre. Tu as utilisé quoi pour les plastiques? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
Essayes le "teinteur parechoc gs27" il a des fillers donc il pourrait peut être aidé à masquer encore un peu mieux.
j ai deja tester ce produit je suis pas fan car il ne tiens pas dans le temps les griffure ressortent en photos mais en realite faut avoir le nez dessus pour voir le defaut c est pas genant,puis je n en ferais pas un neuf mais j espere le rendre plus propre
Le décapeur thermique je ne le ferai plus . Je l'ai essayé sur ma twingo à l'époque , au début ça marche , mais avec le temps le plastique redevient presque pire et avec plein de traces.
perso j ai jamais eu de soucis avec ca j avais deja fait le scenic avec 2 ans ca n as jamais bouge donc je verrai bien