Bonjour a tous voila je me lance dans mon premier topic sur un pti detailling express En arrêt de travail je me lance pour un pti nettoyage de la voiture de ma maman , une petite fiat 500 intérieur pop se seras juste un nettoyage car la voiture repart dans 2h donc lavage simple sans sechage Bon je débute et suite a diffèrent problème financier et avec nos voiture je ne peux pas m’acheter pour le moment , mais c’est en étude pour le mois prochain Allez on se lance on prépare le matos ; gant chenille shampoing bas de gamme, brosse produit a jante le vieux karcher et produit goudron michelin et le vieux nhp récupérer de la mort Et voila la bête : Hummm bien sale Bon maman tu n’a pas un 4X4!!! Bon le hayon bien recouvert de crase merci le blanc nacrer tu ressort la poussière On attaques rinçages et on sort le pinceau pour nettoyer les joint grille et ts et les gants et on frotte !! Ha sa retrouve sa couleur d’origine Ha ces bien plus jolie comme sa Place au rincage !! on enleve les enjoliveurspour les nettoyer separement Gros ricage !!!! Allez on la recule au garage pour refaire un shoot avec de la lumière car comme vous le voyez le soleil n’est pas au rendez vous Je prefere cette couleur la sa brille Petit cadeaux l’interieur pop rouge et beige ::: seul les chrome sont essuyer a la mf douce !! Et voila la voiture repart imediatement après donc pas de sechge ni rien je ne suis pas mecontant du resultat de se petit nettoyage Tous conseil ou critique accepter !!! A bientot les zamis benji
netoyage exterieur fiat 500 pop edition j'espère que tu ne nettoies pas toute l'auto comme tes vitres
Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition Pareil...même le gant de lavage est au sol...bonjour les MR... Faudrait que tu reprenne le temps de lire je pense Regarde des showrooms, tu verra que les gants et MF ne sont pas au sol...
Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition La mf au sol dehors c un truc que j'ai donner a ma chienne sa lui sert de jouer et la photo de tous elle a été prise que après le nettoyage Envoyé de mon iPhone benji18570 tjr la !! Sisi ma titine tt clean
Re: netoyage exterieur fiat 500 pop edition Même après le nettoyage...la poussière du sol restera dessus...
netoyage exterieur fiat 500 pop edition Un peu d'indulgence... Si j'ai bien compris, c'est une première. Même si ce n'est pas parfait, il s'est "lancé". Alors évidemment, il y a des truc à revoir mais ne voyez le verre à moitié vide, voyez plutôt celui à moitié plein... Benji, il y a plusieurs petites choses à revoir mais c'est en forçant qu'on devient pochtron... Zeded et pat ont fait l'inventaire, tu feras mieux la prochaine fois. Le lavage étant une des étapes cruciales qui nécessitent quelques précautions... Si elles n'ont pas toutes été prises, ça viendra. Fait attention à la qualité de tes photos. Tu ne peux pas tout faire en même temps alors, fais des choix. Quoiqu'il en soit, ne te décourage pas. Les reportages au début, ce n'est pas le plus simple, il faut le reconaître.
netoyage exterieur fiat 500 pop edition C'est un lavage classique de monsieur tous le monde , je dirais Ne pas sécher une voiture c'est comme si tu n'avait rien fait au final !!!! La voiture humide reprend la route , toutes les saletés de la route vont se coller dessus . La nouvelle Cinquecento est plus propre certes . La prochaine sera la bonne
netoyage exterieur fiat 500 pop edition carroserie humide ou seche, avec la pluie et les route mouillé, les saletés reviendront aussi vite.
netoyage exterieur fiat 500 pop edition Personnellement, quand je lave ma voiture et qu'il pleut ou va pleuvoir, je ne la séche pas... Il y a un moment ou les véhicules sont tellement crades que... Je ne peux plus les laisser dans un tel état.
salut fait attention quand tu met microfibre ou gant par terre risque de rayure ( ca te donnera plus de taf après lol) mais jolie prestation