Yamaha R1 9h30 Type de moteur: 4 Cylindres en ligne, 4 temps, double ACT Cylindrée: 998 cm³ Puissance: 182 ch à 12500 tr/min Couple: 115 Nm (11.7 mkg) à 10000 tr/min Vitesse maximale: 300 km/h Rapport Poids/Puissance: 0.989 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 182.365 ch/litre • Prélavage complet / Dégraissage des parties sensibles (moteur, bras oscillant, etc..) • Lavage extérieur manuel • Séchage manuel • Décontamination des parties peintes • Application d'un lustrant, préparation à la pose de la cire • Application d’une cire naturelle à base de carnauba / application d’une cire spécifique pour les parties mates • Application d’une cire spécifique sur les jantes • Traitement/protection des éléments spécifiques (plastiques, selle, métaux…) En option : Démontage des éléments Correction des défauts de peinture Cire Crystal Rock Etat de départ Etape 1 : lavage meguiar's wheel brightener 1:4 (sans laisser agir),IRON X , TRIX: IRON & TAR REMOVER , APC Meguuiar's, Surfex , autfinesse avalanche , Citrus Wash and Gloss Prélavage Détails Lavage : Etape 2 : Décontamination Clay Meguiar's Medium , lubrifiant Optimum no Rince Etape 3 : Correction Rupes LHR15 , pad et Polish Rupes , German pad Démontage des éléments , masquage des parties sensibles Correction Lavage de nouveau pour évacuer les poussières Etape 4 : finitions ( je préfère procéder ainsi pour les motos) Protection des parties mats : NANOLEX MATTE PAINT & ALLOY SEALANT Protection jantes : Race Glaze Nano Wheel Sealant Protection plastique : WOLF'S CHEMICALS NANO TRIM SEALANT Selle : Poorboys Leather Stuff Etape 5 : Préparation à la cire swissvax Cleaner fluid Etape 6 : Protection Cire Crystal Rock FINAL Les plaques sont visibles, mais vont être changé.. la chaîne a été graissé par le propriétaire. Merci de m'avoir lu Fabrice
Belle machine. Et belle presta. Combien de temps pour ce R1 ? Si tu es amené à en faire d'autres, investit dans des béquilles de stands ou(et/ou un lève moto sur roulettes pour le déplacer) . Tu seras mieux pour travailler. Surtout pour les jantes, bras osc' , fourche, étriers etc etc ... (ton atelier est magnifique)
le dressing pneus peut etre dangereux sur une becane. tres bien illustré! merci. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk