Hello, Enfin un peu de temps pour faire ma familiale :mrgreen: J'avais passé 2 commandes exprès pour tester des produits mais avec les fériés rien n'est arrivé à l'heure donc tanpis pour les tests Au programme du coup : Pré-lavage : A7 EM7 et A7 M7 Lavage : CG Citrus wash and gloss Décontamination : clay Méguiar's + Citrus bling Correction : Menzerna PG2500 et FF3000 Lustrage : VP Achille prep Cire : Crystalis et Luminance Traitement plastiques : PERL, A7, PB NL Traitement vitres : Gtechniq G1 Il reste des imperfections c'est certain, mais çà ira bien comme çà ::d Les avant/après :hello:
Raaaaah ce Sirius ! :coeur: Beau boulot de correction Tu as la voiture parfaite à mes yeux. R26 Sirius avec Beebop et rétros anthracites. Juste les VT un poil trop foncées. Le sticker "pas eco 2" c'est toi qui l'as posé ?
Que rendu ce jaune ! Et en vrai ça doit être encore plus joli Ça a déjà bien corrigé. Ça y est tu maîtrises la rotative ? Tu as fait combien de passage de 2500 ? Tu as remarqué une différence après le passage du 3000 ? (je trouve que le 2500 liasse déjà une belle finition) Quels pads pour ces polishs ? Tu as remarqué une différence après le passage du VP achilles prep ? La carrosserie est douce après son passage ? :merci:
superbe boulot, en plus j'adore sa ligne agressive "sérial cleaner" je m'en lasse pas :mdr3: oui et ton retour sur ce Achilles Prep :inlove: :inlove:
Bon boulot, la voiture n'est pas ma tasse de thé mais le "pas éco 2" m'a bien fait marrer Et je suis aussi fan de ta plaque "Serial Cleaner"
Merci à tous :merci: Oui l'autoc je le pose sur toutes mes RS, il est aussi sur ma RS1 sans oublié la Twingo :malin1: 100% SP98 C'est ma seconde R26 Sirius, nous n'avions pas gardé longtemps la première car il avait fallu acheté un break Allemand pour tracter ma pistarde mais ensuite retour aux sources avec celle-ci :coeur: J'aurai préféré avec le pack noir perso Oui c'est sûr que çà ne pouvait pas être pire normalement :hehe: La rotative çà va oui, bon j'ai passé le Achille à l'orbitale, d'une main à comparer :hehe: 1 passage de 2500, 1 de 3000 et 1 d'Achille. Franchement le rendu du 2500 ce suffit à lui même, sachant que je passais Achille après je crois qu'il n'était pas nécessaire mais je l'ai fait pour me donner une idée du temps de préparation en 2 passes Les pads : 2500 : CG orange 3000 : CG vert Achille : CG bleu Après Achille voiture toute douce, je n'avais pas fait le rapprochement avant que tu me demande mais effectivement d'habitude on sent que c'est décontaminé mais là c'est vraiment ultra doux 8|
Superbe boulot sur cette belle Sirius :coeur: J'ai hâte de tester le Achille Prep au vu de ce nouveau retour enthousiaste.