bonjours à tous quelques photos de ma première et très modeste "rénovation", il s'agit d'une mercedes SL 500 de 1997. Désolé, mais je n'ai pas de photos du début. Il y avait bcp de tourbillons sur le capot, et de nombreuses griffures de chat sur le capot et le coffre. comme je l'ai expliqué dans un précédent message, je suis allé chez feu vert, j'ai acheté une polisseuse à 30 €, plein de produits feu vert, abel auto et meguiards, travaillé une journée pour un résultat..... nul Ca c'était avant Puis j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé votre forum, lu pendant des heures passé une commande chez maniac auto pour compléter / remplacer mes différents produits, tout en voulant utiliser ceux que j'avais déja. mercipour votre indulgence donc : polisseuse krauss 800 w + pack de pad clay PB + lubrifiant chemichal PB SSR 2 scratch x20 meguiards deep crystal cire meguiards gold class prochaine étape : retirer la cire puis apposer une concorso
Jolie voiture. Tu devrais détailler encore mieux les techniques et les produits. Passer de la GoldClass à la Swissvax Concorso ? Ca va changer.
ce n'est pas si mal que ça au vu des photos c'est même très bon, mais en effet on ne connait pas les étapes pour arriver à ce résultat. Bravo à toi
Excellent travail pour une première. C'est vrai que tu aurais du décomposer davantage les étapes mais c'est très bon. Et quand tu passeras de la Swissvax Concorso tu nous diras ton ressenti. Ca va bien rendre sur cette voiture.
merci pour vos commentaires j ai peu détailler les étapes, car je vous avoue que ce fut un peu laborieux j ai essayé d éliminer les swirls avec différents efface rayures que j avais. Puis comme le résultat était pas top j ai recommencé la prochaine fois, hé ferai les choses dans le bon ordre
Le résultat a l'air bon même si les photos sont petites... Par contre ton aile avant gauche ne va pas rester belle longtemps si tu te gares toujours si près du buisson!!! ::d