bonjour je vous présente la rénovation sur un bmw e36 325 is la voici a la maison j'humidifie la carrosserie car elle est trop chaude pour un lavage prélavage : foam lance + snowred + tare & remover APC + pinceau wheel brighner meg brosse ez tar & glue + pinceau lavage à la main ( j'ai pas pris le temps de faire des photos ) shampoing valet pro 2 seaux 1 gand meg blanc 1 gand chenille décontamination Last touch clay sonus la clay après le capot la clay une fois la carrosserie faite entièrement relavage pour retirer les traces laissées par la clay dilution du restant de sow et tare lavage a la main avec le reste du shampoing séchage je vais pouvoir inspecter de plus pret le mesure au ptg sont pas trop mal 230 a 297 microns une belle surcharge de vernis une autre surcharge de vernis Pour la partie polish polishs menzerna pads scholl orange , bleu , noir wetsanding sur les surcharges disque mirka 2000.3000.4000 fleurette 3m 2000. woolpad fast cut 50/50 sur le capot capot terminé 50/50 sur la malle arrière 50/50 sur l'aile en finition sa donne ca Lustrage et cire de protection lusso revitalizing creme appliqué a la main lusso oro appliqué à la main natural look sur les joints auglym tyre pour les pneus talos sur les plastiques ( pas nombreux ) belle profondeur et brillance , j'ai bien apprécié le rendu sur ce bleu je profite du soleil pour faire le tour Photos finales et voila véhicule déposé a mon ami